MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos premier

C
37 ans 734
Coucou!

Mon abonnement vient de se terminer... J'hésite vraiment à le prendre, j'ai l'impression que ça ne vaut plus le coup :?
Apparement y'a plus de magazines, pas de promos  
supplémentaires, à part des avants-premières sur les soldes, ce qui ne casse pas de briques... Les concours je n'en ai jamais vu la couleur... Juste une fois j'ai gagné 3 mois d'abonnements spotify, mais c'est parce que j'étais dans les 200 premiers français a avoir pris l'abonnement... Bref, je me tâte :lol:

Enfin ce qui m'énerve, c'est qu'il y a de moins en moins de code promo sur tout au bénef de soldes sur des trucs qui ne m'intéressent pas 9 fois sur 10...
49 ans Paris 9874
MonaVegas a écrit:
Coucou!

Mon abonnement vient de se terminer... J'hésite vraiment à le prendre, j'ai l'impression que ça ne vaut plus le coup :?
Apparement y'a plus de magazines, pas de promos supplémentaires, à part des avants-premières sur les soldes, ce qui ne casse pas de briques... Les concours je n'en ai jamais vu la couleur... Juste une fois j'ai gagné 3 mois d'abonnements spotify, mais c'est parce que j'étais dans les 200 premiers français a avoir pris l'abonnement... Bref, je me tâte :lol:

Enfin ce qui m'énerve, c'est qu'il y a de moins en moins de code promo sur tout au bénef de soldes sur des trucs qui ne m'intéressent pas 9 fois sur 10...


Pareil! je ne pense pas le reprendre!
En un an, jamais reçu de promo spéciale par mail... uniquement les promos pour tout le monde :evil:
C
37 ans 734
Oui, je crois aussi... En plus je viens de me rendre que la livraison 24h gratuite pour 100 euros d'achats, était gratuite pour tout le monde, je croyais que c'était que pour les comptes premier, ou alors ça a changé, donc voilà :?

Par contre j'aimerais tellement qu'ils reviennent à colissimo pour la livraison standard :roll:
49 ans Paris 9874
En ce moment suis in love avec new look de toute façon ;)
C
37 ans 734
Bon finalement je l'ai quand même repris, comme je faisais une commande assez importante, j'ai préféré prendre en express, sachant que c'est remboursé en 3 commandes express, et que de toute façon la livraison 24H gratuite pour 100 euros n'est pas possible quand on utilise déjà un code promo ( on peu pas en cumuler 2)...

Finalement dans le mail d'abonnement, apparemment y'a toujours le magazine d'envoyer, c'est déjà ça grappillé, même si c'est pas le truc indispensable, je préférai plus de codes promos exclusifs à la place :?
49 ans Paris 9874
MonaVegas a écrit:
Bon finalement je l'ai quand même repris, comme je faisais une commande assez importante, j'ai préféré prendre en express, sachant que c'est remboursé en 3 commandes express, et que de toute façon la livraison 24H gratuite pour 100 euros n'est pas possible quand on utilise déjà un code promo ( on peu pas en cumuler 2)...

Finalement dans le mail d'abonnement, apparemment y'a toujours le magazine d'envoyer, c'est déjà ça grappillé, même si c'est pas le truc indispensable, je préférai plus de codes promos exclusifs à la place :?


Tu avais reçu des codes promo exclusifs par mail pendant ta première année d'abonnement? à quelle fréquence à peu près?
C
37 ans 734
poupoule a écrit:
MonaVegas a écrit:
Bon finalement je l'ai quand même repris, comme je faisais une commande assez importante, j'ai préféré prendre en express, sachant que c'est remboursé en 3 commandes express, et que de toute façon la livraison 24H gratuite pour 100 euros n'est pas possible quand on utilise déjà un code promo ( on peu pas en cumuler 2)...

Finalement dans le mail d'abonnement, apparemment y'a toujours le magazine d'envoyer, c'est déjà ça grappillé, même si c'est pas le truc indispensable, je préférai plus de codes promos exclusifs à la place :?


Tu avais reçu des codes promo exclusifs par mail pendant ta première année d'abonnement? à quelle fréquence à peu près?


Ah non, juste des présoldes, quoique y'a quelques semaines y'avait un code -30% exclusifs pour les présoldes, genre le soir d'avant, j'ai pas testé mais c'est possible qu'il marchait sur tout...

Je disais juste qu'au lieu d'envoyer un magazine, il pourrait faire quelques codes exclusifs, au niveau des comptes, c'est possible qu'ils se retrouvent en plus :lol:
49 ans Paris 9874
Donc le seul avantage réel reste la livraison express gratuite... :?
C
37 ans 734
Oui, je dirai que ça dépend des achats qu'on fait et de l'expérience qu'on a avec les sous-traitants de colis privé du coin ;)
Y'en a qui ont l'air d'avoir de gros problème avec ce service, moi perso, ça va, j'ai toujours eu mon colis, j'ai pas testé souvent cela dit, et pour un gros achat comme celui que j'ai fait, du coup je préfère que ce soit UPS...
49 ans Paris 9874
MonaVegas a écrit:
Oui, je dirai que ça dépend des achats qu'on fait et de l'expérience qu'on a avec les sous-traitants de colis privé du coin ;)
Y'en a qui ont l'air d'avoir de gros problème avec ce service, moi perso, ça va, j'ai toujours eu mon colis, j'ai pas testé souvent cela dit, et pour un gros achat comme celui que j'ai fait, du coup je préfère que ce soit UPS...


Donc c'est toujours colis privé pour la livraison normale et UPS pour la livraison express? j'ai eu aussi une mauvaise aventure avec colis privé...
C
37 ans 734
Oui!

Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à garder colis privé, la page FB ASOS à chaque fois que j'y vais c'est le bureau des plaintes :?

Z'ont peut-être un contrat qui les engage ou que sais-je...

Moi ça va j'ai pas trop eu de soucis et j'aime bien être livrée en bàl, sauf que contrairement à la poste, vu que je suis dans un immeuble à interphone, si personne ne leur répond ils peuvent pas le mettre... Dans ces cas là, soit c'est relais, soit c'est relivraison...
B I U