MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeans ridley asos curve?

C
37 ans 734
Coucou!

Bon j'ai besoin d'un nouveau jeans... Vu que je suis super déçue de ce que j'ai pu essayer chez msmode ces derniers temps, je pense que je vais tenter ce  
modèle...

J'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez niveau qualité et taille... Ca fait des années que j'ai pas commandé de jeans chez asos, car j'avais été déçue niveau taille... Mais bon maintenant avec les mesures itou, je risque de moins me tromper... Cela dit me demande comment ils sont niveau jambe, car dans mes souvenirs c'était taillé assez étroit par rapport à la taille... ( mais bon ça fait un temps et c'est plus les mêmes modèles...)...
C
37 ans 734
Bon j'ai pris les mesures d'un jean qui va bien, curieusement, y'aurait des trucs en 50 qui correspondrait, alors que je pensais qu'asos taillait plutot petit en bas...
Par contre avec les tailles hautes je suis larguée, car du coup la ceinture est moins grande, je sais pas trop :?
J'ai quand même selectionné deux jeans qui ont corresponde grosso modo au mien en 52...
Comme quoi ça varie vraiment d'un modèle à l'autre ;)
Le jean de ref c'est un mono highwaist junarose en 50... On verra...
C
37 ans 734
Bon bah c'est pas pour moi...
J'en ai commandé un, ça va très bien à la taille, mais aux jambes, et surtout aux cuisses c'est trop étroit, donc je vais le renvoyer...
Du coup je ne sais plus trop où me tourner, j'adore mon jeans junarose, mais c'était une coupe taille haute qu'ils n'ont pas fait cette saison...
Sinon, j'hésite à commander sur evans en pear shape, chais pas quelle taille prendre... New look aussi, peut-être, j'en ai quelques uns y'a quelques années...
52 ans Lorraine 4326
y'a quoi qui te deplait chez ceux de msmode ?
C
37 ans 734
Je suis allée en essayer en septembre, j'ai été super déçue de la qualité, fermeture éclair à moitié grippée, bouton de la braguette en plastique, taille n'importe comment... Bref, je crois qu'on peut trouver mieux niveau qualité/prix...
C
37 ans 734
Bon, j'ai tenté l'evans en pear fit, skinny indigo, en 50r, la flemme de mesurer les jambes, même si avec mon 1m68, ça reste souvent long en jambe, pas non plus envie que ça aille aux fraises en prenant le short :lol:

On verra bien... Y'a 24% pendant 24h, et je sais pas pourquoi j'ai eu la livraison express gratuit ( sur le site uk elle est gratuite avec un code, là je l'ai eu d'office, vais pas me plaindre)... Bon du coup ça me revient à 30 euros, c'est cool, j'espère qu'il m'ira :?
C
37 ans 734
Bon je continue le monologue du jeans :lol:

Je viens de recevoir le skinny pearfit de chez Evans... Il est top ! :D :D
Je l'ai pris en 22/50, il va super, qualitativement, c'est au-dessus de msmode...
La taille est vraiment haute, la matière est super super stretch, presque comme un legging, mais ça garde bien l'apparence du jeans, ça moule bien les gambette, contrairement à mes slims qui sont plus larges aux mollets, ça définit mieux la cheville du coup, et ça reste hyper souple pour bouger... Bref, j'ai envie de commander les autres coloris :lol:
53 ans Ile-de-France 2503
Et moi j'aimerais commander celui là :

http://www.asos.fr/New...vZC8.&CTARef=Recently%20Viewed


Est-ce que quelqu'un l'a? Je cherche 1 jean qui s'évase avant le genou. Dur à trouver.
43 ans Campagne poitevine 2254
Je l'ai commandé ce matin, je te dirai ce que ça donne !
B I U