MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre chanson du moment?...

O
29 ans 10
une musique japonnaise https://www.youtube.com/watch?v=9Kq9clHorf0
127
L'album entier de Imagine Dragon !! Et si je devais en choisir une j'aime beaucoup Bleeding out ^^
G
33 ans 10
https://www.youtube.com/watch?v=co3qMdkucM0
50 ans Cavanac 22
L'opportuniste de Dutronc avec Nicola Sirkis
J
40 ans 11
En ce moment j'ai un peu (non terriblement honte) mais je suis en mode regression, je dois avoir allez 15 ans puisque m on n petit plaisir inavouable c'est doc gyneco...uhm...
libérév délivré
48 ans 44 143
En ce moment j'ecoute beaucoup une chanson de soprano qui s'appelle mélancolie...et dire qu'il y a encore peu de temps je disais ne pas aimer les rappeurs
35 ans 1064
Bienvenue alexaurore.

Je ne suis pas rap non plus, mais tu m'intrigues, j'irais écouter.
Pour ma part, j'ai découvert "Je ne serais jamais" de Patrick Fiori, et ça colle assez bien à mon état d'esprit du moment (en tout cas à ce que j'aimerais me dire plus souvent !!)
48 ans 44 143
Orfees a écrit:
Bienvenue alexaurore.

Je ne suis pas rap non plus, mais tu m'intrigues, j'irais écouter.
Pour ma part, j'ai découvert "Je ne serais jamais" de Patrick Fiori, et ça colle assez bien à mon état d'esprit du moment (en tout cas à ce que j'aimerais me dire plus souvent !!)



Merci Orfees
Oui ecoute c'est une des chansons du dernier album de soprano !
honnetement à la base le rap c'est vraiment pas mon truc mais là !!!! il y a aussi dessus une chanson pour sa fille qui s'appelle "Luna" qui est magnifique...comme quoi il ne faut jamais se fermer, il y a du bon dans tous les styles
115 ans 2413
Orfees a écrit:

Pour ma part, j'ai découvert "Je ne serais jamais" de Patrick Fiori, et ça colle assez bien à mon état d'esprit du moment (en tout cas à ce que j'aimerais me dire plus souvent !!)

Très beau titre, pas hyper récent, mais j'ai vu Fiori en concert, justement lors de la tournée pour cet album. 8)

@alexaurore => Pour Soprano, suis pas très rap non plus, mais j'ai été écouter Mélancolie et ce titre n'est pas je pense à classer dans ce genre là. Du coup il sonne différemment, façon "variété".
48 ans 44 143
grrrrrognonne a écrit:
Orfees a écrit:

Pour ma part, j'ai découvert "Je ne serais jamais" de Patrick Fiori, et ça colle assez bien à mon état d'esprit du moment (en tout cas à ce que j'aimerais me dire plus souvent !!)

Très beau titre, pas hyper récent, mais j'ai vu Fiori en concert, justement lors de la tournée pour cet album. 8)

@alexaurore => Pour Soprano, suis pas très rap non plus, mais j'ai été écouter Mélancolie et ce titre n'est pas je pense à classer dans ce genre là. Du coup il sonne différemment, façon "variété".


Tout a fait, c'est un rappeur mais pour le coup ce n'est pas un morceau de rap
39 ans 5
https://www.youtube.com/watch?v=LqI78S14Wgg
35 ans 1064
grrrrrognonne a écrit:

Très beau titre, pas hyper récent, mais j'ai vu Fiori en concert, justement lors de la tournée pour cet album. 8)


Ah non, pas récent !! En fait j'ai piqué le CD à ma soeur, donc je le redécouvre que maintenant !!!
Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter vos musique :oops: mais ça reste dans un petit coin de mon cerveau (si il reste un peu de place !!)
M
93 ans 1565
Perfect de Pink. ;)
551
Pour ma part ce sont les albums de Pink qui tournent en boucle

Ca me file la pèche
B I U