MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

haut Noir Torrid avec étiquette T 50/52 12 euros

34 ans 5 à vendre 6 vendus
je me sépare de ce hauts de chez torrid neuve jamais portée pour avec étiquette

haut rouge 50/52 neuve: 12£ + fdp mode lettre

plus de questions contacter moi :)). merci  


Dernière modif par le 3428j; modifié 3 fois
34 ans 5 à vendre 6 vendus
up
43 ans Saint-Avold 57500 12 à vendre 1826 vendus
option
34 ans 5 à vendre 6 vendus
bonsoir si vous avez de questions n’hésitez pas :)
42 ans 21 à vendre 36 vendus
option
42 ans 21 à vendre 36 vendus
je peux avoir les mesures stp ?
34 ans 5 à vendre 6 vendus
bjr, c'est un bon 52 :)
P
74 ans
coucou, je m'appelle paula28, pourrais tu me donner la dimension aisselle à aisselle , très joli j'attends ta réponse ci paula
34 ans 5 à vendre 6 vendus
paula28 a écrit:
coucou, je m'appelle paula28, pourrais tu me donner la dimension aisselle à aisselle , très joli j'attends ta réponse ci paula


bonjour, je vais voir et je te dit merci :)
42 ans 21 à vendre 36 vendus
J'attends les mesures que tu donneras à la dame qui me suit et je te donne ma réponse !!
Belle journée
34 ans 5 à vendre 6 vendus
up à 12 euros car tout neuve jamais portée payer 30 euros chez torrid.

aisselle a aisselle = 64cm
41 ans laon 1 à vendre 1247 vendus
bonjours voudrais tu faire un echange merci
bonjour Monsieur je crois, je suis interressée par votre haut torrid,merci de me répondre.
dan.ciarma@hotmail.ch ou dar.fazeli@hotmail.ch
fazeli daniela
je voudrais bien faire un échange mais je n ai pas de chose aussi belle et aussi sexy que vous,mais j ai des choses en état presque neuf ou très peu porté en plus grand aussi, mais si tu veux me le vendre, dit moi comment faut-il faire? je te répondrai plus tard ou demain.
daniela
Monsieurs chocolats,j ai perdu vos messages,comment faire pour vous contacter car ce site est assez difficile pour moi ça me donne des messages d erreurs.Avez-vous une adresse e-mail ou Skype pour que je puisse vous monter des vêtements si vous êtes intêréssé? si non j achète le top mais je ne sais pas comment ça fonctione?dimanche matin je suis libre mais pas jusqu à 15h écrivez moi sur mon e-mail dan.ciarma@hotmail.ch car je ne sais pas si je vous retrouve!
meilleurs salutations
daniela fazeli
B I U