MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

haut Noir Torrid avec étiquette T 50/52 12 euros

comment cela ce passe-t-il pour envoyer les mesures à la dame qui vous suit? aisselles 43cmA dimanche si vous pouvez?  
daniela
C
53 ans 28 à vendre
Option
Bonjour monsieur chocolats,je ne sais pas comment répondre au messages que j ai envoyé car je suis perdu sur ce site!
hier j ai refait tous le vide-dressing pour retrouver mes contacts et, pas de réponse! je n y comprends rien!
je suis désespérée je ne sais pas comment faire!il n y a que vous et une autre fille qui m a répondu en disant qu elle m enverrai l article mais le messages à duré 1seconde et je n ai pas eu le temps de bien comprendre si c était a moi quelle parlait!??pouvez vous m aider?
57 ans
et oui Monsieur c est encore moi qui suis perdu dans le site,
j ai changé de pseudo et je suis toujours intérréssée, mais je n ai plus eu de vos nouvelles
A bientôt
dan1225
P
74 ans
Coucou, c'est PAULA, je te prends ton petit haut noir torrid 12 euros, tu me l'envoie en lettre suivie et tu m'envoie également ton email pour le réglement paypal ci cdt Paula28
57 ans
Bonsoir, je crois que j ai déjà répondu mais il me semble que le pseudo étai différent
Merci de me répondre


dan1225
57 ans
Bonjour, est que vous avez déjà vendu le top car je suis toujours intéréssée
Bonne journée
dan1225
57 ans
Chère Madame Dressy,je vous ai déjà répondu pour ce haut mais je suis restée sans nouvelle de votre part, peut-être exigez-vous que je réponde à 10 messages mais malheureusement je n y arrive pas car cela m affiche toujours un message d erreur! si vous êtes interressée de me le vendre contactez-moi S.V.P
Merci
dan1225
57 ans
si vous êtes intérressée de me le vendre, comntactez-moi
merci
dan1225
B I U