MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel poid faites vous ??? (questionnaire santé assurance)

73 ans en Bourgogne 34
eh oui, ça m'est arrivé aussi!!! j'ai eu du mal à m'en remettre! maintenant je triche quand c'est possible....
639
AHHH :o
Mais oui je me souviens avoir vu un documentaire il y a quelques années à la TV sur la discrimination et en caméra caché, une journaliste mince se présenté dans une banque pour un pret immobilier et il lui était accordé sans même quelle est a remplir de formulaire et ensuite, toujours en caméra cachée, une autre journaliste obèse avait fait la même démarche avec le même banquier, dans la même banque et elle avait dut remplir un formulaire de santé et son pret lui avait été refusé car étant une personne obèse, elle est a risque de tomber malade, de mourir plus "facilement" qu'une personne mince et donc dans l'incapacité de payer le pret...

Pfff notre société fait peur :cry:
Je m'installe bientot avec mon homme et je pense que quand nous devrons faire recourt a un pret il ira tout seul... C'est quand meme bien dommage parce que, quand on leur rapporte des sous a la banque, alors peut importe que l'on soit obese ou non :cry:
B I U