MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop parfait pour moi ?

28 ans Aquitaine 15
Salut tout le monde,
Alors voilà, désolée ça va être un peu long mais je dois vous expliquer ma situation en commençant du début.
Comme vous vous en doutez je vais parler  
d'un gars, je passe mes journées à penser à lui, mais ( y a tjrs un mais ) ce gars et trop parfait pour sintéresser à moi un jour.
Je viens d'avoir 19 ans au premier abord je suis plutôt timide et réservée ( mais pas coincée ) mais une fois à l'aise j'ai un grand sens de l'humour et de la conversation, on m'a toujours dit que j'avais des jolis cheveux, et un beau visage ( en particulier les yeux et le sourire ) or je suis un surpoids, cet à dire que je suis ce qu'on appelle une fille pulpeuse avec du gras en plus...mais ça m'a jamais empeché d'avoir des touches. Lui va avoir 21 ans, et c'est un canon de beauté, on le croirait sorti tout droit d'un magasine ( je peux envoyer des photos en MP ), et je dirais qu'il est un peu timide, du genre il ne va pas trop vers les gens et il est humble.
Je le connais depuis l'enfance mais on n'a jamais été ami et je l'ai tjrs trouvé beau et attirant. Ajd c'est un des meilleurs amis de mes meilleurs amis donc je le vois régulièrement lors de soirées mais on n'est pas devenu ami pour autant.
Ca fait à peu près un an maintenant que je pense tout le temps à lui et pire encore depuis Mars dernier, je devais sortir en boite avec une amie à moi sauf qu'elle m'a laissé en plan et je me suis retrouvée avec un ami qui sortait ce soir là avec ce fameux gars ( que j'appellerai Y ). Sur le trajet de la boite mon ami et parti discuter avec une amie de Y, je me suis retrouvée toute seule et Y est venue me voir, il a commencé à me faire la conversation et plus on parlait plus je me sentais bien et il arretait pas de me poser des questions puis on a été interrompu. Ensuite en boite on s'est échangé quelque regard mais j'ai pas osé aller vers lui. plus tard alors qu'il restait plus que Y, une amie de Y, mon ami et moi on s'est assis mais nos amis sont reparti danser et il ne rester plus que Y et moi assis, on était quand même à côté ( cad qu'1 personne pouvait sasseoir entre nous ) mais il s'est rapproché de moi pour me parler, j'étais tellement bien, il me regardait droit dans les yeux.
Puis il a fallu partir, et en attendant le tram pour rentrer il était à quelques metres de moi sur ma droite, j'ai tourné la tête pour le regarder sauf qu'il était déja entrain de me regarder et quand nos regards se sont croisés il m'a souris, j'ai paniqué et j'ai été incapable de lui rendre son sourire ( chose que je regrette ). Depuis quand on se voit pdt des soirées il vient me dire bjr une fois sur deux ( mais tjrs avec sa mains sur mon bras en me demandant si ça va ), mais même s'il ne me dit pas bjr on continu à échanger des regards.

Alors vous pensez que je vais pouvoir passer à une catégorie à ses yeux que " la gentille fille" ou je suis condamné à fantasmer ? Vous me conseillez de faire quoi ? En tout cas merci de m'avoir lu et répondu
34 ans La Ville Rose 2324
Déjà je te suggère de faire plus ample connaissance avec lui puisque vous n'avez pas l'air de vous connaître plus que ça. ça te permettra d'en savoir plus sur lui et lui sur toi et tu seras plus dans du concret plutôt que dans l'interprétation de " signes ".
M
47 ans Ici et là... 2051
Pourquoi tu dis qu'il est trop parfait pour toi ?
M
39 ans au nord 253
Est-ce que tu as l'occasion de le voir souvent? si oui, tu peux essayer de simplement discuter avec lui et de mieux le connaître. Mais c'est vrai que c'est parfois difficile d'être à l'aise et naturelle quand on est attirée par quelqu’un.

Si tu n'as pas trop d'occasions de le voir, demande son numéro et propose-lui d'aller boire un verre. Comme ça, il connaîtra tes intentions. Si tu lui plaît aussi, ce sera peut être le début d'une histoire. Et si il veut simplement être ami, et bien tu seras fixée.
28 ans Aquitaine 15
Zouzou : J'aimerais, j'adorerais même faire plus ample connaissance avec lui mais j'ose pas me lancer, aller vers lui ou lui parler. Et puis j'ai aussi peur que ça soit de suite interprété et d'être rejetée.Déjà que j'ai pas une grosse confiance en moi, alors être rejetée comme ça serait desastreux. Et puis dans notre groupe d'ami tout se sait super vite..

Mathilde: La barre est très haute, et puis toutes ses exs étaient vraiment canon, et à vrai dire j'ai rien à voir avec elles...
38 ans 92 512
Il ne faut pas te comparer avec ses ex... Elles avaient beau être canons, comme tu dis, elles ne sont pas avec lui aujourd'hui!
Fais plus ample connaissance avec lui, et tente ta chance!
28 ans Aquitaine 15
Missannita: Merci du conseil, Je le vois en moyenne deux fois par mois, mais c'est à dire qu'il m'intimide bcp et j'oserais jamais mais en faisant des efforts être aussi direct avec lui et puis il fait ses études à bordeaux et moi pas donc c'est compliqué d'aller boire un verre. Et puis y aussi le fait que lui aussi n'ose pas venir vers moi ou aucune de mes amies ne serait-ce que pour discuter.
M
47 ans Ici et là... 2051
Si ce sont ses ex c'est qu'il y a une raison, peut être qu'il n'aime pas les filles canons ou les filles que toi tu trouves canons...

La beauté c'est subjectif, personne n'est "parfait" de ce point de vue là et encore moins "trop parfait".

Et puis si il ne veut pas sortir avec toi, ce n'est pas être rejetée, il a le droit de choisir ses relations ce jeune homme et ce n'est pas parce que toi tu ne lui correspond pas que tu es indigne d'être aimée par qui que ce soit. On ne te dit pas de lui sauter dessus et de le violer devant tous vos amis, mais au moins essaie d'engager la conversation, si ça se trouve ce garçon trop parfait physiquement n'a aucune conversation et dès que vous aurez discuté tu ne voudras plus en entendre parlé ...
M
39 ans au nord 253
Ani1703 a écrit:
Missannita: Merci du conseil, Je le vois en moyenne deux fois par mois, mais c'est à dire qu'il m'intimide bcp et j'oserais jamais mais en faisant des efforts être aussi direct avec lui et puis il fait ses études à bordeaux et moi pas donc c'est compliqué d'aller boire un verre. Et puis y aussi le fait que lui aussi n'ose pas venir vers moi ou aucune de mes amies ne serait-ce que pour discuter.


Je sais que difficile d'être directe, et je n 'osais pas avant aussi. D'autant plus que tu le vois assez souvent, donc tu peux laisser faire tranquillement les choses.

Et franchement, ses ex et bien justement c’est des ex!
34 ans La Ville Rose 2324
A toi de voir ce que tu veux et quels risques tu es prêtes à prendre ( je suis la championne du " je préfère le voir avec une autre que de risquer de me manger un râteau " ).

En revanche n'espère pas faire évoluer l'image qu'il a de toi si tu ne lui parles pas ... Il ne te connaît pas. T'es même pas friendzonée rien, tu es une connaissance. Là tu es dans une de ces situations où il faut aller au charbon.
M
39 ans au nord 253
Moi aussi j'étais comme toi Zouzou, je préférais ne rien faire que me prendre un râteau! Et bien j'ai changé de façon de faire. J'ai proposé à un mec d'aller boire un verre, il a accepté .
Et ensuite je me suis pris un râteau.

Et bien je ne regrette pas. J'ai pu arrêter de penser à lui, et en plus j'étais contente d'avoir osé.
M
39 ans au nord 253
Je ne pense pas que tu vas te prendre un râteau Ani1703. Je veux juste dire que si ça arrive, on s'en remet!
28 ans Aquitaine 15
Des astuces pour aller vers lui subtilement ? sachant qu'il m'intimide vachement et que je suis déja de nature timide ?
M
39 ans au nord 253
Tu connais ses loisirs? Est-ce qu'il fait de la musique par exemple?
28 ans Aquitaine 15
J'ai peur de me prendre un rateau aussi du fait que on sera emmené à se revoir c'est sur, et ça me ferait comme une piqure de rappel que ben je n'attire pas les gars qui m'attirent.
B I U