MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop parfait pour moi ?

28 ans Aquitaine 15
Il faisait du foot mais il a du arrêté à cause de probleme de croisés au genou, en dehors des cours il n'est dans aucun club. Donc à part dans  
des soirées ou parfois quand on va voir des amies jouer au basket ( c'est rare quand il vient ), j'ai pas d'occas de le voir
M
47 ans Ici et là... 2051
Ce n'est pas parce que tu n'attires pas celui là que tu n'attireras personne !! Tous les hommes sont différents et à 19 ans tu as bien le temps pour rencontrer celui qu'il te faut, et bien le temps pour changer d'avis aussi ;)

Pour les astuces, il faut te mettre à l'aise, je veux dire qu'il faut que tu saches quelle sera la situation qui te mettra le plus à l'aise pour le rencontrer. As-tu son numéro de tel, son mail, son adresse ? Es-tu plus à l'aise à l'écris, à l'oral ? Préfères tu le rencontrer dans un lieu public, chez toi, chez un(e) amie ? Seule ou dans un endroit public ? Connais-tu un peu ses gouts ?
28 ans Aquitaine 15
Mathilde76 a écrit:
Ce n'est pas parce que tu n'attires pas celui là que tu n'attireras personne !! Tous les hommes sont différents et à 19 ans tu as bien le temps pour rencontrer celui qu'il te faut, et bien le temps pour changer d'avis aussi ;)

Pour les astuces, il faut te mettre à l'aise, je veux dire qu'il faut que tu saches quelle sera la situation qui te mettra le plus à l'aise pour le rencontrer. As-tu son numéro de tel, son mail, son adresse ? Es-tu plus à l'aise à l'écris, à l'oral ? Préfères tu le rencontrer dans un lieu public, chez toi, chez un(e) amie ? Seule ou dans un endroit public ? Connais-tu un peu ses gouts ?



C'est sur et je suis d'accord, parce que franchement à notre y a pas beaucoup de gars qui assument aimer les filles bien en chaire.
Mais bon lui me chamboule tout particulièrement..
Je l'ai sur Facebook c'est tout, au niveau de ses goûts je sais juste qu'il aime énormément le sport, qu'il a de bon goûts vestimentaires, toujours très classe.
Moi, je suis plus à l'aide à l'oral quand je peux voir la réaction de la personne, et je préférerait faire plus ample connaissance avec lui dans un lieu public pleeeeein de monde.
28 ans Aquitaine 15
"Concrèetemnt voilà ce que je ressens et comment je pense":
Le fait est que je me mets le plus possible en valeur j'adore faire les magasins mettre mes yeux en valeur tout ça je connais mes atouts, j'assume mon corps je ne le cache pas mais je ne l'aime pas et ça m'empêche d'avoir confiance en moi et d'être moi même une fille drôle qui a de la conversation, une fille empathique et à l'écoute, celle que je suis avec mes meilleurs ami(e)s etc.
Quand je dis "trop parfait pour moi" j'entends par là que c'est le gars qui a toute les filles qu'il veut, c'est pas un séducteur ou un dragueur ni rien, j'ai jamais rien entendu de mal sur lui, alors pourquoi il viendrait vers moi alors qu'il pourrait avec une fille qui est gentille intelligente et tout le bla bla mais qui est en plus bien mieux foutu que moi ?
Et mon soucis est que je ne sais pas quoi faire, je le connais pas vraiment, mais jusqu’à présent il a toujours était vraiment adorable avec moi, le peu de fois ou on a échangé.
Et puis j'ai aussi besoin qu'on me remette les pieds sur terre, parce que franchement à notre âge ( moi 19 et lui 21 ) quel mec assume d'être attirée par des filles avec des formes ?
Et parfois je m'emballe toute seule aussi, je me dis que voilà jusqu’à présent le peu de fois ou on a échangé c'est tjrs lui qui est venu vers moi, comme je l'ai écrit plus haut, on s'est regardé il m'a sourit et j'ai préféré baissé la tête tellement j'ai paniqué, c'est tjrs lui qui vient me dire bjr en soirée, j'ose jamais parce que je me dis que c'est trop con de lui dire bjr à lui et pas à d'autre que je connais bien mieux parce que je peux pas dire bjr à tout le monde. Alors voilà je m'emballe et je me dis que peut être oui je le laisse pas indifférent mais qu'a cause de ma timidité il croit qu'il m’intéresse pas et que lui aussi étant assez réservé et ben il n'ose pas faire plus.
Et puis je me secoue et je me dis que c'est le mec le plus convoité que je connaisse alors pourquoi JE l’intéresserai.
115 ans 2413
Je ne peux pas citer, ni remonter ou visualiser le fil de discussion (c'est chiant c'te page blanche :evil: ), donc je quote Ani1703 :
Citation:
Et puis je me secoue et je me dis que c'est le mec le plus convoité que je connaisse alors pourquoi JE l’intéresserai.


Je ne vais pouvoir t'aider beaucoup ; mes conseils ne seraient pas hyper pertinents je pense, mais je rebondis sur cette phrase, pour évoquer un exemple de mon passé.

Vers 13 ans, j'étais au collège, et ronde. Zéro confiance en moi dans ce domaine (ça ne s'est pas arrangé), et le sentiment que si un mec s'intéressait à moi, c'était pour un pari avec des potes... :roll:
Tellement que au final, je ne remarquais même pas les mecs qui auraient "envoyé des signaux" disons autres que venir me parler.

Et il en est un qui a envoyé son pote comme "signaux" :lol: . C'était le mec convoité par la moitié des filles au moins. Le mec de troisième en plus (j'étais en 4è).
Et j'ai pas donné suite persuadé du coup foireux donc (pari...).

Mais nan, c'en était pas un. Je l'ai compris trop tard. Et ses "ex" et les suivantes, je les ai vu défiler. Je les connaissais et me trouvais juste moche à côté.

Bref, à l'époque (de jurassic park donc :lol: ) on n'avait pas tous ces moyens là de communication. Alors je suis l'idée aussi de tenter de "l'approcher" via un mail ou un sms ou les réseaux.
Tu sembles apprécier son style vestimentaire, tu peux peut-être engager la conversation sur ce point. Ou sur ses études actuelles. ;)
28 ans Aquitaine 15
C'est sur que ce genre de chose ça arrive, mais c'est plutôt rare non ?

Et j'aimerais savoir qu'est-ce que vous rend si optimiste ? je veux dire que la plupart d'entre vous dise que je ne prendrais pas de rateau ? j'aimerais savoir pourquoi , pour moi aussi être optimiste et avoir cette motivation qui va me pousser à aller vers plus facilement.
M
93 ans 1565
Et toi,qu'est-ce qui te rend si pessimiste en dehors de ton manque de confiance en toi?
Même si tu prenais un rateau,en quoi ce serait si grave?
Si tu ne tentes rien,c'est sûr que tu ne prendras pas de rateau mais il ne se passera rien non plus avec ce jeune homme.
Toutefois,si j'étais toi,j'essaierais d'abord de davantage le connaitre parce que tu ne le connais pas tant que ça apparament. Si ça se trouve,il te plait peut-être physiquement mais le reste ne te plaira pas et puis,il est tout de même plus facile de lui faire comprendre qu'il te plait sans forcément lui dire directement.
28 ans Aquitaine 15
C'est pas si grave mais c'est que faisant parti du même cercle d'ami je sais que je vais le voir souvent pdt très longtemps encore et je serais pas à l'aise avec le fait de me prendre un rateau et de devoir le voir encore et encore
M
47 ans Ici et là... 2051
On n'a pas dis que tu prendrais pas de rateau, on a dit que si tu en prenais un ce n'étais pas grave. Ce n'est pas parce que ce jeune homme en particulier te dira non que tu es nulle ou moche ou idiote ou quoi que soit d'autre. Ca veut juste dire que ce garçon pour x ou y raison ne veut pas de relation avec toi. Peut être qu'il ne veut pas parce qu'il te trouve trop grande, ou trop grosse, ou pas assez grosse ou que vous n'avez pas assez de points communs ou qu'il n'a pas envie d'avoir de relation en ce moment ou... y'a tellement de raisons en fait... et y'en a aucune qui sera de ta faute, ce sera juste une incompatibilité.

Alors dis-toi que tu vaut autant que n'importe quelle fille de 19 ans et que lui c'est un jeune homme de 21 ans comme tous les autres.

Utilises facebook et faites connaissance, sortez dans des lieux publics mais sans vos amis, ça sera plus facile pour parler.
M
39 ans au nord 253
En plus c est toujours flatteur de plaire a quelqu un. Donc si jamais tu ne lui plait pas et que tu te prends un râteau, il n y a aucune raison pour qu il soit désagréable avec toi ensuite
28 ans Aquitaine 15
Je me cherche des excuses inconsciemment parce que j'ai peur..
Mais vous avez raison, quand faut y aller, faut y aller.
Par contre je suis pas trop pour facebook, mais comme je vais pas le revoir avant une ou deux semaine, comment je dois m'y prendre ?
Parce que franchement j'ai toujours peur de mal interpréter une phrase à cause de la ponctuation ou autre... Des conseils ?
C
37 ans 734
D'après ce que j'ai lu, je te dirai d'essayer quelque chose de simple...
La prochaine que tu le croises va lui dire bonjour et demandes lui comment ça va... Déjà tu verras bien sa réaction, voir si une discussion avec lui s'en suit...

Là y'aura 0% risques de rien du tout, vu qu'il vient te dire bonjour de temps en temps, ça ne paraitra absolument pas bizarre que tu le fasses aussi ;)

En plus comme tu ne prends jamais l'initiative de le faire, il doit certainement croire qu'il ne t'intéresse pas du tout!

Après les sujets de discussion, faut pas se prendre la tête avec ça, faut pas chercher compliqué, demande lui comment se passe ses études, le sport qu'il fait, ou reparler d'un truc qu'il avait pu te dire...
M
47 ans Ici et là... 2051
Sois naturelle. Si un jour il est connecté en même temps que toi prétexte que tu t'ennuies pour engager la conversation, ou commente une de ses publications qui t'interpelle. Au départ je te dirais de parler de toi, de lui poser des questions sur lui et de voir comment ca evolue...
28 ans Aquitaine 15
MonaVegas a écrit:

La prochaine que tu le croises va lui dire bonjour et demandes lui comment ça va... Déjà tu verras bien sa réaction, voir si une discussion avec lui s'en suit...
<

Oh oui voilà je vais faire, c'est simple et puis dire bjr ça va ça ne demande pas non plus un effort sur humain.
C'est si simple que je n'y ai pas pensé!
Merciiiiii !


Et merci à toute pour vos conseil, je savais pas vers qui me tourner et je voulais des avis exterieurs aussi !
Encore merci :D
56 ans 2676
Ani1703 a écrit:
La barre est très haute, et puis toutes ses exs étaient vraiment canon, et à vrai dire j'ai rien à voir avec elles...
Déjà commencer par arrêter de se faire du mal gratuitement en imaginant ci et ça...
De toutes manières, le sujet des "exs" est éminement casse-gueule... Pour le moral, vaut mieux oublier... (Ou sinon, littérallement : s'en moquer?)

Le "problème" (guillemets car est-ce ça?) serait de savoir si vous (toi et le "beau gosse"), vous arrivez à un âge où on voit un peu + loin que le bout de son nez, et sans le diktat de regards extérieurs quels qu'ils soient..
En théorie, on agit parce qu'on a envie de le faire. Je te conseille d'agir à ta guise.
La peur du râteau est toujours là.
Si c'est quelqu'un que tu connais depuis longtemps, et que tu risques de perdre de vue (!!Il est libre actuellement??), autant aller à la pêche (à sa rencontre.. Nan c'est pas à la pêche truite saumon brochet barracuda!!), mine de rien :sifl:

Bonne chance à toi!
B I U