MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop parfait pour moi ?

56 ans 2676
Ps : attention au "trop" de discrétion et d'effacement de la femme cancer... A l'âge où elle doit sortir de son enfance dans laquelle ne préfèrerait-elle pas rester?..
49 ans derrière toi!! 3399
Je n'ai pas tout lu; je serais pour faire plus ample connaissance avant de tenter quoi que ce soit.
Je suis d'accord avec l'idée de Mona Vegas quant à entamer une discussion qui se veut plutôt banale au départ. :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
De la pluie et du beau temps ?...
49 ans derrière toi!! 3399
Juste faire connaissance c'est déjà un bon début; on n'est pas non plus obligé de se draguer direct, c'est bien aussi de tâter le terrain...
56 ans 2676
Misscolibriii a écrit:
Juste faire connaissance c'est déjà un bon début; on n'est pas non plus obligé de se draguer direct, c'est bien aussi de tâter le terrain...
Ca revient -quand même- globalement à la même idée. Ce ne sont pas 2 inconnus totaux -eh oui, j'allais écrire "total", mais... pluriel...
:oops: Sinon ok... On tâte.. On est tactiles...

Discuter de la pluie >ciné
Discuter du beau temps >invite sortie
49 ans derrière toi!! 3399
Poirier a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Juste faire connaissance c'est déjà un bon début; on n'est pas non plus obligé de se draguer direct, c'est bien aussi de tâter le terrain...
Ca revient -quand même- globalement à la même idée. Ce ne sont pas 2 inconnus totaux -eh oui, j'allais écrire "total", mais... pluriel...
:oops: Sinon ok... On tâte.. On est tactiles...

Discuter de la pluie >ciné
Discuter du beau temps >invite sortie


C'est pas faux...Mais ils ont si peu discuté que tout est à faire, ou presque.
C
37 ans 734
Voilà ;)
Faut quand même prendre en compte la personnalité d'ani, et apparemment du jeune homme... Une approche en douceur histoire de tater, voir se mettre plus à l'aise ;)
28 ans Aquitaine 15
Oui je vais suivre vos conseil à tous et merci encore, il faut que je reste simple et le saluer et discuter me semble être la meilleure idée dans ce cas. Vous m'avez vraiment motivé ! ;)
Je le connais pas personnellement mais j'ai eu quelques années pour cerner la personne, il est un peu timide aussi, ( trop chou hi hi :lol: :oops: ) ou réservé je sais pas quel est le terme qui convient le mieux. En tout cas je pense qu'on a tout les deux besoin d'être plus à l'aise l'un avec l'autre.
Et au fait oui il est célibataire, mais faut que je me dépêche parce que j'ai vu qu'une fille lui tournait autour à la soirée de samedi dernier et elle l'a ajouté sur facebook, ça sent la concurrence à plein nez! :evil:
49 ans derrière toi!! 3399
Allez go, ne perds plus de temps! Va vite faire connaissance!
4
Il faut que tu vas vers lui pour faire connaissance et essayer d'engager la conversation et quand il te sourit , fait lui un sourire en montrant que tu l’intéresses .
40 ans Niort 1336
Je prends le sujet un peu tard, alors, quelles nouvelles ?

Un truc auquel je pense qui marche bien sur les réseaux en ce moment : tu le quote dans un truc que tu poste, genre "tiens Y, un article qui peut t'intéresser", ou une blague, une image très drôle, en rapport avec un délire que vous auriez eu tous les deux en discutant un jour, même un truc improbable ou qui semble ridicule, ce qui compte c'est de proposer une complicité. Soit il répond, soit non, ça te fera déjà un aperçu.

Sinon, tu dis qu'il est trop parfait pour toi, c'est à dire que toi tu te trouve très bien, mais pas aussi bien que ses exs, et qu'il pourrait trouver "mieux" que toi. C'est subjectif, et cette subjectivité repose sur beaucoup de paramètres que tu ne maîtrise pas, et surtout ne cherche pas à les maîtriser !!
Pars du principe que tu es toi, unique. Ni plus ni moins que les autres, juste toi, avec ton condensé de toi, ton histoire propre, ton humour à toi, ton physique ni mieux ni moins bien mais tien.
Il en veut ? Youpitralala
Il n'en veut pas ? Ok. Dommage. Pour toi. Pour lui aussi. Au suivant !

Je sais c'est facile à dire.
J'ai appris ça de quelqu'un que je connais, un gars avec un détail physique assez disgracieux, mais totalement intégralement charismatique. Je me suis posée la question de à quoi ça tenait, s capacité à faire tomber toutes les filles. Alors déjà j'exagérais, il s'est pris des sacrés râteaux. Mais il les évacuait très vite : elle non ? suivante. Ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier la nana, de continuer à être ami avec elle. Mais l’ambiguïté était chassée, et lui pouvait être open pour une autre.
Et oui, il ne plaisait pas à tout le monde. Mais il plaisait à largement suffisamment de monde pour avoir un beau panel de choix.

Bref, ne te compare pas ;)
28 ans Aquitaine 15
Merci de vos conseils encore!
Pas de nouvelles non ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu ou croisé :cry: mais bon ça va forcément venir.
Et après non je ne me trouve pas "très bien" sinon je ne pense pas que j'aurais des problèmes de confiance en moi :(

Oui voilà la prochaine fois que je le verrai j'essaierai de lui parler de choses dont on a déjà discuté pour lui montrer qu'il m’intéresse ^^
Franchement je ne pense pas l'intimidé, c'est carrément l'inverse. :oops: Je discutait avec des potes à lui et ils m'ont dit c'est le genre de gars il a pas besoin de faire d'effort, il a juste sourire et toutes les filles sont a ses pieds. Ça veut pas dire grand chose ( en tout cas c'est pas un coureur de jupons c'est sur) mais c'est quand même très intimdant. Alors c'est sur que l'attirance c'est subjectif et qu'on peut pas savoir avant de se lancer et c'est justement ce qui fait peur...
B I U