MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je fais des heures supplémentaires et j'aime ça

41 ans Briançon 243
yipyop a écrit:
TiteOtarie a écrit:
J'ai rencontré mon mari au boulot, et une semaine aprés on était ensemble, 1 mois aprés il me demandait en mariage (  
qui fût célébré 7 mois aprés) et aujourd'hui nous sommes les heureux parents d'un ti ange de 2 ans



Je trouve cette histoire très attendrissante....comme quoi, tout est possible et le fait de vivre ensemble et d'être sur le même lieu de travail est tout à fait compatible.....................;;soyeux heureux encore et encore



Merci.... Et nous comptons rester heureux encore et encore...
Nous nous sommes cherché pendant trés longtemps et maintenant que nous nous sommes trouvé on se lache plus! Malgrés le fait que nous travaillons plus ensemble (bb oblige) nous sommes trés fusionnel :P

Ah l'amour quand tu nous tiens!!!!!!!! :multi:
G
49 ans nancy, lorraine, 54 14
Par deux fois j'ai essayéé ce concept.

J'ai vécu deux ans avec l'une d'entre elles et un an avec l'autre et j'au conservé une amie pour la vie.

Un conseil néanmoins : restez discrets.
Y
52 ans 115
glubutz a écrit:
Par deux fois j'ai essayéé ce concept.

J'ai vécu deux ans avec l'une d'entre elles et un an avec l'autre et j'au conservé une amie pour la vie.

Un conseil néanmoins : restez discrets.


Entièrement d'accord. La discretion est indispensable surtout dans les grandes entreprise ou paradoxalement, less bruits y courent beaucoup plus vite...............attention on peut même être filmé..... :shocked!: et là les mecs de la sécurité devant leurs ecrans halucinent :crazyeyes:
B I U


Discussions liées