MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'endroit le plus insolite où vous l'avez fait, c'était ....

Y
52 ans 115
Quel est l'endroit "insolite" où vous avez osez consommer l'acte sublime ?
51 ans Val d'oise 95 4420
Dans une cabine téléphonique :lol: pas celles en france toutes transparentes, je vous rassure, mais à l'étranger, elle était entourée d'un mur et de cloisons et porte en bois, seule difficulté, les cloisons communiquant sur de nombreuses autres cabines :oops:
Y
52 ans 115
niniefollie a écrit:
Dans une cabine téléphonique :lol: pas celles en france toutes transparentes, je vous rassure, mais à l'étranger, elle était entourée d'un mur et de cloisons et porte en bois, seule difficulté, les cloisons communiquant sur de nombreuses autres cabines :oops:


Pour ma part, dans un endroit totalement différent, sur une plage dans le sud de la France, dans des dunes très très étendues et vastes, nous l'avons fait, pendant l'acte, tout parait calme :lol: et une fois terminé et au moment de repartir, qualques voyeurs très discret (l'endroit était connu mais nous ne le savions pas) :oops: :oops: :oops: :oops: nous avons mis nos 8) et nous sommes partis ..mais c'était génial
51 ans Val d'oise 95 4420
yipyop a écrit:
niniefollie a écrit:
Dans une cabine téléphonique :lol: pas celles en france toutes transparentes, je vous rassure, mais à l'étranger, elle était entourée d'un mur et de cloisons et porte en bois, seule difficulté, les cloisons communiquant sur de nombreuses autres cabines :oops:


Pour ma part, dans un endroit totalement différent, sur une plage dans le sud de la France, dans des dunes très très étendues et vastes, nous l'avons fait, pendant l'acte, tout parait calme :lol: et une fois terminé et au moment de repartir, qualques voyeurs très discret (l'endroit était connu mais nous ne le savions pas) :oops: :oops: :oops: :oops: nous avons mis nos 8) et nous sommes partis ..mais c'était génial


La plage: je connais aussi, mais la nuit.
Ca compte quand-même? :lol:
44 ans ploucland 7
dans une voiture, sur le capot de la voiture, dans un bois, dans un champs, sur les berges d'une rivière, dans le compratiment d'un train...
59 ans douai 1905
j'ai répondu dans un bois, mais en fait c'était plutot un verger, beaucoup de belles pommes!!!! bon, on es attéri un peu par hasard, du moins pour moi et j'avoue que de pouvoir s'appuiyer sur la voiture à été "utile" :oops: :oops: :oops:
et cela restera toujours un beau souvenir!!!!
F
43 ans alsace 137
Dans un cimetière ya une dizaine d'années, sur une tombe, il etait presque minuit .... et on n'etait ni goth ni satanistes, c'est ça le pire
37 ans Paris 15 ème 203
Dans un bois à côté d'un champ, en été, une nappe au sol et une table de pique - nique. A la fin, on a vu derrière des buissons, un couple qui avaient pris part de nos débats et n'étaient pas resté insensible :lol: . Pour ma part, j'était :oops: mais ça ma faire :lol: en meme temps.

Dans une voiture, dans un parking au bord de la mer.

Et c'est tout...... à suivre ;)
3712
Heu alors j'ai répondu machine à laver..

Mais ya eu aussi BOIS, LAVOIR, VOITURE, ESCALIER (de dehors :-$ )
Ca c'était ma période rat des champs avec mon premier chéri. on était jeune et on avait pas de chez nous, fallait improviser hein :oops:

Sinon bah PARKING, CINEMA pour ma période rat des villes :lol:


Valà va falloir que j'aille à confess un de ces jours, parce que tout ça c'était avant le mariage ! MDR

allez hop je file moi hein :peur:
C
53 ans 1965
Dans le Hall d'entrée de mon immeuble!!!

Sans du tout penser au fait qu'à n'importe quel moment un de mes 22 colloc pouvait débouler!

:shocked!:
65 ans 42000 13
yipyop a écrit:
Quel est l'endroit "insolite" où vous avez osez consommer l'acte sublime ?


avec mon mari , dans la mer!
sublime! :lol:
Y
52 ans 115
niniefollie a écrit:
yipyop a écrit:
niniefollie a écrit:
Dans une cabine téléphonique :lol: pas celles en france toutes transparentes, je vous rassure, mais à l'étranger, elle était entourée d'un mur et de cloisons et porte en bois, seule difficulté, les cloisons communiquant sur de nombreuses autres cabines :oops:


Pour ma part, dans un endroit totalement différent, sur une plage dans le sud de la France, dans des dunes très très étendues et vastes, nous l'avons fait, pendant l'acte, tout parait calme :lol: et une fois terminé et au moment de repartir, qualques voyeurs très discret (l'endroit était connu mais nous ne le savions pas) :oops: :oops: :oops: :oops: nous avons mis nos 8) et nous sommes partis ..mais c'était génial


La plage: je connais aussi, mais la nuit.
Ca compte quand-même? :lol:


Evidemment que cela compte quand même...........Ah ces expériences resterons pour nous uniques............... ;) .............le meilleur est de pouvoir les réitérer le plus souvent possible afin de mettre du piment dans la vie au quotidien
37 ans Bordeaux 739
Dans un champ, dans la pisicne et dans la mer dans une petite crique en Corse...
51 ans Val d'oise 95 4420
D'accord avec Yipyop.
rien de tel pour mettre un bon coup de balai à la routine.
Mais réitérer, c'est bien............innover c'est encore mieux ;)

Ou sont mes belles et jeunes années où on essayait les différents modèles de voiture :lol: . Ah, ca a du bon d'habiter chez ses parents :lol:
64 ans Lyon 344
dans un bateau (un petit hors bord, pas un paquebot!)
bois, voiture, plage, toilettes comme bcp.

ascenseur , cinéma (CaRoLynE- -> dans la salle?): non mais il faudra y remédier.

sinon, je vous bat tous: dans un couvent (mais pas avec une religieuse, il ne faut pas exagérer tout de même)
B I U


Discussions liées