MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difficulté à dire je t'aime...

L
40 ans 54 38
irishErin a écrit:
moi pb inverse! je m'attache trop vite aux gens et je m'en mord svt les doigts après!


jme suis très vite attaché à lui... je  
tiens énormément à lui mais ce que je ressens pour lui c'est tellemnt fort que j'arrive pas à l'exprimer...
M
41 ans 3727
louloute57 a écrit:
irishErin a écrit:
moi pb inverse! je m'attache trop vite aux gens et je m'en mord svt les doigts après!


jme suis très vite attaché à lui... je tiens énormément à lui mais ce que je ressens pour lui c'est tellemnt fort que j'arrive pas à l'exprimer...


Ben di lui déjà ca...
L
40 ans 54 38
Moonbeam a écrit:
louloute57 a écrit:
irishErin a écrit:
moi pb inverse! je m'attache trop vite aux gens et je m'en mord svt les doigts après!


jme suis très vite attaché à lui... je tiens énormément à lui mais ce que je ressens pour lui c'est tellemnt fort que j'arrive pas à l'exprimer...


Ben di lui déjà ca...



c fait mais lui il demande pas bcp il veut un simple "je t'aime" et j'y arrive pas.... je suis un cas... :cry:
39 ans Montréal... 127
Allo mes coco!
Voyez vous moi c'est l'inverse mon copain n'est pas capable de me dire Je t'aime et je sais qu'il m'aime...Au début sa fesait mal un peut parceque moi je dit je t'aime facilement autant a ma famille qu'a mes amis ou a mon copain. Maintenant Il me dit tu sais que je tiens très très fort a toi et je croit que c'est bien ainsi parceque la journée qu'il me dira un je t'aime je serais alors qu'il tien a moi plus que tout pour avoir passer par dessus sa géne pour m'avoir dit sa.....Et en y pensant bien je croit que si ont dit je t'aime trop souvent les mots devienne plus banal mais quand il sont dit moin fréquemment il font encore plus de bien...C'est ce que je croit JVous aimes Fow !!!!
(zai pas pu me retenir) :shocked!:
L
40 ans 54 38
ayé jsuis arrivé à lui dire!! et sans problèmes... jme suis meme pas forcée c sorti tout naturellement!! je suis contente et fière de moi lol!!!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
louloute57 a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Louloute,

Est ce que tu t'explique cette incapacité à lui dire tes sentiments ? Est ce que "je t'aime" est quelque chose que tu dis à ta famille par exemple ? Tes parents, tes frères et soeurs si tu en as ?
As tu peur que quelque chose se passe quand tu lui auras dit ?
Penses tu avoir des sentiments vraiment très forts pour ton ami ?

Poses toi ces questions là...


je pense que les sentiments que j'ai pour mon copain sont très très fort!! je ne sais pas si je craint quelque chose en le lui disant...


Tu risques juste un grospoutou ! CA vaut le risque je pense ;)
Soit heureuse que ce mot ait encore une signification pour toi !
L
40 ans 54 38
en fait mon homme a je pense trouver l'explication.... en fait depuis qu'on est ensemble j'ai toujours eu peur qu'il me quitte pour une autre etc... et le fait de lui dire "je t'aime" pour moi c vachement important... donc il ma di "je pense que si tu ne me le di pas c que tu a peur de te ramasser après l'avoir di" et effectivement je croi que c de cela que j'avais peur.... mais quand il ma di que j'était la femme de sa vie et qu'il voulais vivre avec moi toutes mes craintes se sont effacées et le "je t'aime" est sorti tts eul.... :lol:
B I U