MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteau d'hiver

375
Bonsoir les filles

Je commence ma recherche d'un manteau hiver, me preparant a laisser mon trench fetiche de cote mais j'ose esperer qu'il existe des manteaux chaud cintrés et avec une  
coupe plus ou moins evasés...
En avez vous vu quelques part ?

Les coupes droites ne me vont absolument pas et je suis regulierement en robe ou jupe alors la cape je trouve pas ca tres joli, et je suis plus a l'aise avec des choses longues que courtes


Merci d'avance si vous trouvez avant moi :oops:
C
44 ans 42
Kiabi manteau appelé grosse pie est ravissant!
375
cocoonette a écrit:
Kiabi manteau appelé grosse pie est ravissant!


Je trouve aucun manteau avec ce nom :/
44 ans Briis sous Forges 2597
Fais le tour des différents sites, y a plein de manteaux pour tous les styles partout !

Pour ma part je suis une adepte du manteau en drap de laine, légèrement cintré, je trouve ça super chic !

De ce que j'ai vu chez Daxon, Kiabi, Castaluna (attention le site va bientôt fermer donc dare dare pour vos commandes) et Balsamik il y a de quoi faire !
375
A kiabi y'en a pas qui sont vraiment cintrés, et j'avoue que je cherche d'abord des boutiques en ville avant de me pencher sur le net
375
Bon bin voila la pauvre (très pauvre même) étudiante que je suis pleure ... J'avais oublié que c’était si cher les manteaux d'hiver bien chauds... Ca faisait deux ans que j'avais le miens mais, après essayage tout a l'heure, je ne rentre définitivement plus dedans, ca m'a foutu le cafard pour le week end je pense

J'ai flashé sur celui-ci http://www.3suisses.fr...48000&couleur=true&taille=true

C'est parti pour la recherche des codes promos très avantageux..
42 ans Sous les pins!!! 7782
de mémoire sur Asos il y en avait dans ce style l'année dernière. Suivant ta taille regarde dans le rayon standart y'a de quoi faire!
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah oui malheureusement un manteau d'hiver c'est assez cher. Le plus abordable c'est chez Kiabi !

J'ai vu je crois -20% sur les manteaux chez MS Mode.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai pris les miens chez MS mode l'année dernière et je les ai payé 60€ chacun. C'est sur que c'est pas une qualité de malade mais j'en suis bien contente!
44 ans Briis sous Forges 2597
Pense à regarder sur ebay aussi voire carrément ebay UK, je viens de me commander un sublime manteau bordeaux en drap de laine pour 32 € fdpc !!!!
375
Les manteaux Msmode sont pour la plupart capitonnés...
javoue ne pas être fan mais j'irai voir en magasin pour essayer quand mm

Je vais plus regarder sur asos .
93 ans 9582
tu cherches quelle taille ? j'ai un J. Riu rouge complètement neuf dans mon placard... MP moi si ça peut t'intéresser ;)
375
Du 48, mais le ouge :oops: je préfère qqc de sombre cest plus moi
93 ans 9582
ça marche :)
C
44 ans 42
Va voir en magasin au kiabi!
B I U