MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment on s'habille pour aller au théâtre? ^^

42 ans très au sud 7915
ah oui j'ai oublié de préciser pour la prems, avec un tee shirt noir manques longues dessous hein :mrgreen:
Je suis frileuse!

Et certains articles vont jusqu'au 48, mais pas  
tous loin de là hélas... c'est vrai que c'est pénible qu'ils ne fassent pas tout au moins jusqu'au 48! Ce que je trouve surtout pénible c'est en dehors d'Asos de ne pas avoir d'équivalent grandes tailles dans l'esprit des collections en France
42 ans Sous les pins!!! 7782
Même le 48 malheureusement ce sera juste! Heureusement que Asos existe!
42 ans très au sud 7915
Oui heureusement qu'il y a Asos, et même pour toutes les tailles! ;)
j'adore leurs coupes originales
95 ans 229
grrrrrognonne a écrit:
M'envoyer sur le site de Promod voir des robes c'est pas sympa hein vu mon absence de revenus.
Je bave maintenant.
Notamment sur celle là.


Je l'ai et je l'adore. Mais elle est très chère, peut-être qu'elle va être mise en promo dans les semaines à venir.

Pour répondre à ta question Reinette, je suis déjà allée à la Comédie française en jean et avec un sac Eastpak. Personne ne m'a regardée de travers.

Donc tu peux bien t'habiller comme tu veux je pense. Dans les deux robes que tu proposes, j'aime bien la grise.
42 ans très au sud 7915
Bon et bien j'ai opté pour la grise avec ceinture, collants noirs et low boots à talons et fermetures éclair ^^
J'avais peur d'avoir froid mais la salle étant archi pleine je n'ai pas eu froid du tout! Et après on est allé boire un verre dans l'espace du théâtre et manger un petit sandwich. Au final on c'est retrouvé au milieu d'une partie de la troupe (y'avait du beau gosse de folie oO) et on a bien rit et bu du vin blanc. :D
Donc tenue parfaite qui peut passer juste pour une tenue de ville!
J'espère très vite y retourner avec mes amies, j'ai adoré et c'était bien moins guindé/ coincé que ce que je pensais en effet (ouf!)
115 ans 2413
Je ne peux pas citer, donc :
@Reinette : Ca semble le bon compromis, la tenue qui n'en fait pas trop. :lol: (collants gris ça aurait été sympa aussi, encore faut-il en trouver).
@Lillll : J'ai vu que la robe qui m'a tilté existe aussi avec des imprimés semblables mais de coloris différents.
Mais y'a aussi de la laine, et pour le coup, je kiffe moins.
C'est marrant cependant de voir que sur tous les modèles j'ai flashé justement sur un que quelqu'un de VLR qui passait sur cette rubrique possède, surtout vu mes goûts parfois (souvent)... atypiques. ;)
95 ans 229
grrrrrognonne : Il y a 8% de laine, donc ça ne change pas grand chose au vêtement je pense. Sinon, moi je suis assez classique dans mes goûts et j'ai eu plein de compliments de gens pas forcément très originaux dans leur façon de s'habiller, donc peut-être que tu deviens sage. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Je vais souvent au théâtre et effectivement ce n'est plus la clientèle haut de gamme huppée qui y va de nos jours; donc nul besoin de sortir la robe de soirée.
H
31 ans 32
T'en fais pas pour avoir été régulièrement a Garnier les vieux friqués y vont en jogging t short certains, no Fake.








theatre lyon
D
34 ans 10
Je suis allé à Versailles le mois dernier pour assister à un concert et j'y suis allé tout de noir. Leggings et une robe courte. Mais j'ai vu des gens porter des baskets et des t-shirts. Porte ce avec quoi tut te sens le plus à l'aise.
B I U


Discussions liées