MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs ovulation?

33 ans Marseille 86
Coucou les filles !


Alors j'ai un "soucis" depuis que je prends Clomid aux alentours de mon ovulation il y a UN jour (J13) où j'ai l'impression d'avoir le bas du  
ventre pleiiiiin d'eau, ça tire (pas comme les règles, plutôt comme une vessie pleine) toute une journée, deux jours max. Dès que je marche que je bouge ça fait mal, vraiment comme un vessie pleine, d'ailleurs je ne tiens pas 3 heures sans aller faire pipi...

Avez vous déjà vécu ça? Ou un indice de ce que cela pourrait être? Juste l'ovulation ou le folicule qui éclate?


Merci par avance à toutes !!!
33 ans Marseille 86
Up :roll:
44 ans Briis sous Forges 2597
Hello,

Pour ma part quand j'ai arrêté ma contraception après quasi 20 ans, j'ai été surprise de constater que je pouvais repérer sans aucun souci mon ovulation tant elle me faisait mal !

Certaines femmes ont une ovulation douloureuse, moi aussi ça tirait (je suis enceinte depuis), j'en avais même mal jusque dans le bas du dos !
33 ans Marseille 86
Ha oui mais c'est dingue !avant clomid je la sentais mais c'était léger un tout petit mal à peine perceptible. Mais là c'est dingue ^^
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Moi aussi l'ovulation je la sens ... et pas depuis longtemps également.
Avant elle passait inaperçu et depuis que j'ai retrouvé un cycle régulier je l'a sens x10.
Le jour même je suis pliée en 2 et je sais exactement de quel cotés j'ovule, pas de suspens. Par contre moi le coup de l'envie d'uriner à foison c'est 2/3 après l'ovulation. Ça me dure une petite journée,sauf toutes les fois où j'ai été enceinte où là ça dure à rallonge et c'était d'ailleurs un de mes "signes annonciateurs", avant même les seins gonflés.
B I U