MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de relation : Je n'arrive pas à lui faire confiance !!

A
34 ans Ile de France 101
ClauBreizhPolska a écrit:
Mais c'est le principe de base des sentiments, on n'a aucune obligation de "résultats".
Aimer c'est prendre des risques.
Et puis même s'il y avait des promesses, ça  
ne veut rien dire, car ce qu'on promet aujourd'hui peut ne plus être valable demain ...la vie change et les gens aussi.


Oui j'imagine.
Je lui ai demandé si on pouvait ce voir la semaine prochaine car en ce moment c'est tendu au boulot que ce soit lui ou moi. Il a dis Oui. :)
60 ans calvados 16079
Bah tu vois !!!

Il est mimi ce garçon ;)
A
34 ans Ile de France 101
ClauBreizhPolska a écrit:
Bah tu vois !!!

Il est mimi ce garçon ;)


Oui il est gentil. Je m'attendais à ce qu'il me dise non ou trouve une excuse, je suis assez étonnée :shock:
A
34 ans Ile de France 101
Réponse à un message alcoolisé + stupide + ridicule de ma part. Je pense qu'on est toute d'accord pour dire que ce serait mieux pour moi que je le sorte définitivement de ma vie :cry:

"Comme tu t'en doutais je dormais à minuit rires. Ben je ne sais quoi te dire. Si tu veux couper les pont un temps dit moi ou se revoir si ça te fait du bien pour passer a autre chose"
N
38 ans Suisse 435
Lui t'a répondu ça si j'ai bien compris? Mais toi ton message stupide et alcoolisé c'était quoi?
Honnêtement j'ai un peu l'impression qu'un éventuel bonheur avec un homme t'angoisse tellement que tu fais tout pour trouver des problèmes en lui ou en cette relation naissante. Comme si tu voulais t'auto-persuader que la relation n'en vaut pas la peine... Ça me rappelle la phrase "Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve". Pour ma part la question à se poser est de savoir comment tu pourrais augmenter la confiance que tu as en toi et trouver des astuces pour être globalement un peu plus zen. C'est vrai que là tu sembles te faire du mal.
A
34 ans Ile de France 101
Nadia_ch a écrit:
Lui t'a répondu ça si j'ai bien compris? Mais toi ton message stupide et alcoolisé c'était quoi?
Honnêtement j'ai un peu l'impression qu'un éventuel bonheur avec un homme t'angoisse tellement que tu fais tout pour trouver des problèmes en lui ou en cette relation naissante. Comme si tu voulais t'auto-persuader que la relation n'en vaut pas la peine... Ça me rappelle la phrase "Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve". Pour ma part la question à se poser est de savoir comment tu pourrais augmenter la confiance que tu as en toi et trouver des astuces pour être globalement un peu plus zen. C'est vrai que là tu sembles te faire du mal.



Je lui ai envoyé un message à 00h passé pour lui dire qu'il me manqué et que j'étais désolé. Un message que je n'aurais jamais envoyer si j'étais sobre car je me doutais déjà de sa réponse.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu voulais qu'il te réponde quoi ?

Tu l'as quand même un peu jeté ...
Il y a eu pleins de messages depuis la dernière fois que je suis venu sur le sujet. Apparemment une fois c'est "oui" pour se mettre avec toi, une fois c'est "non" :)

Je comprends que tu sois un peu perdue
A
34 ans Ile de France 101
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu voulais qu'il te réponde quoi ?

Tu l'as quand même un peu jeté ...


J'adore tes messages plein de douceurs et de gentillesse .. Si si je t'assure.

Je m'attendais à ce qu'il comprenne qu'on peut s'énerver, que les mots peuvent dépasser la penser et qu'il passe à autre chose. Pas qu'il tape une crise d'ado puis se faire passer pour une victime et enfin me sortir qu'on peut se voir pour "passer à autre chose" ... sérieusement, on me l'a jamais fait celle là :shock:
A
34 ans Ile de France 101
RondeCMieux a écrit:
Il y a eu pleins de messages depuis la dernière fois que je suis venu sur le sujet. Apparemment une fois c'est "oui" pour se mettre avec toi, une fois c'est "non" :)

Je comprends que tu sois un peu perdue


A ce stade le doute n'est plus permis. Il veut une amitié ... je rigole ou ... ?
40 ans Niort 1336
Axi a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu voulais qu'il te réponde quoi ?

Tu l'as quand même un peu jeté ...


J'adore tes messages plein de douceurs et de gentillesse .. Si si je t'assure.

Je m'attendais à ce qu'il comprenne qu'on peut s'énerver, que les mots peuvent dépasser la penser et qu'il passe à autre chose. Pas qu'il tape une crise d'ado puis se faire passer pour une victime et enfin me sortir qu'on peut se voir pour "passer à autre chose" ... sérieusement, on me l'a jamais fait celle là :shock:


Euh, alors sans le message d'origine que tu lui as envoyé, moi je ne me prononce pas sur sa réponse...
A
34 ans Ile de France 101
LaPo a écrit:
Axi a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu voulais qu'il te réponde quoi ?

Tu l'as quand même un peu jeté ...


J'adore tes messages plein de douceurs et de gentillesse .. Si si je t'assure.

Je m'attendais à ce qu'il comprenne qu'on peut s'énerver, que les mots peuvent dépasser la penser et qu'il passe à autre chose. Pas qu'il tape une crise d'ado puis se faire passer pour une victime et enfin me sortir qu'on peut se voir pour "passer à autre chose" ... sérieusement, on me l'a jamais fait celle là :shock:


Euh, alors sans le message d'origine que tu lui as envoyé, moi je ne me prononce pas sur sa réponse...


Lequel ? Il y en a eu pas mal
S'il s'agit du dernier, je lui ai juste dis qu'il me manquer et il m'a gentiment recalé. S'il s'agit de mon premier et donc de mon excès de colère c'est un peu plus compliqué
34 ans La Ville Rose 2324
Axi a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu voulais qu'il te réponde quoi ?

Tu l'as quand même un peu jeté ...


J'adore tes messages plein de douceurs et de gentillesse .. Si si je t'assure.


C'est de l'ironie ?
A
34 ans Ile de France 101
ZouZou-X3Again a écrit:
Axi a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu voulais qu'il te réponde quoi ?

Tu l'as quand même un peu jeté ...


J'adore tes messages plein de douceurs et de gentillesse .. Si si je t'assure.


C'est de l'ironie ?


Un peu :)
34 ans La Ville Rose 2324
Bah écoute si ça te défrise d'être mise face à tes incohérences ... Débrouilles-toi !

Puisque toi tu as le droit d'être traumatisée par ton ex mais lui n'a pas le droit d'avoir été blessé par tes propos. Peut-être que la crise " je te traite de tous les noms sans véritable raison " on la lui avait jamais faite non plus. Si t'étais avec un mec que tu apprécies mais qui a des réactions disproportionnées, qui te mets une pression, tu prendrais sûrement tes distances aussi.
Tu as voulu plein de choses tout de suite, ça ne fonctionne pas comme ça dans la vie, il faut du temps. Tu ne peux pas débarquer dans la vie de quelqu'un et t'attendre à ce qu'il change toutes ses habitudes pour toi, encore moins parce que tu psychotes sur des choses dont tu n'as aucune preuve ( tu pensais déjà qu'il te trompait ). Tu as changé quoi pour lui toi d'ailleurs ?

Et tout ça, je ne suis pas la seule à te l'avoir fait remarqué.

Mais bon apparemment tu aimes bien te coller une image de victime, donc je te laisse dedans, puisque ne pas aller dans ton sens ( pour t'aider pourtant ) c'est récolter de l'ironie. Donc ciao !
B I U


Discussions liées