MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de relation : Je n'arrive pas à lui faire confiance !!

40 ans Niort 1336
Axi a écrit:
LaPo a écrit:


Euh, alors sans le message d'origine que tu lui as envoyé, moi je ne me prononce pas sur sa réponse...


Lequel ? Il  
y en a eu pas mal
S'il s'agit du dernier, je lui ai juste dis qu'il me manquer et il m'a gentiment recalé. S'il s'agit de mon premier et donc de mon excès de colère c'est un peu plus compliqué


Eh bien alors si c'est trop compliqué, tu n'auras ici que des réponses partielles.
Que cherche-tu qu'on te dise ?
Non, dans son texto je ne vois pas "on peut rester amis mais c'est fini", mais "si c'est ce que tu souhaite..."
Donc avec ton attitude à toi pour retracer ça, ben je ne comprends pas sa réponse. Elle est plus tiède que froide.

Mais tu monte sur tes ergots. Alors, je rejoins Zouzou, que veux tu qu'il/qu'on te dise ? Tes messages vont dans tous les sens et sans creuser un peu, on ne peut rien y faire, alors pourquoi nous solliciter ? Pour te faire plaindre ? Qu'on te dise "pat, pat, pat, courage, tu es une fille merveilleuse, ça va aller" ? Ben je suis désolée, je n'ai pas les éléments pour me prononcer.
A
34 ans Ile de France 101
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah écoute si ça te défrise d'être mise face à tes incohérences ... Débrouilles-toi !

Puisque toi tu as le droit d'être traumatisée par ton ex mais lui n'a pas le droit d'avoir été blessé par tes propos. Peut-être que la crise " je te traite de tous les noms sans véritable raison " on la lui avait jamais faite non plus. Si t'étais avec un mec que tu apprécies mais qui a des réactions disproportionnées, qui te mets une pression, tu prendrais sûrement tes distances aussi.
Tu as voulu plein de choses tout de suite, ça ne fonctionne pas comme ça dans la vie, il faut du temps. Tu ne peux pas débarquer dans la vie de quelqu'un et t'attendre à ce qu'il change toutes ses habitudes pour toi, encore moins parce que tu psychotes sur des choses dont tu n'as aucune preuve ( tu pensais déjà qu'il te trompait ). Tu as changé quoi pour lui toi d'ailleurs ?

Et tout ça, je ne suis pas la seule à te l'avoir fait remarqué.

Mais bon apparemment tu aimes bien te coller une image de victime, donc je te laisse dedans, puisque ne pas aller dans ton sens ( pour t'aider pourtant ) c'est récolter de l'ironie. Donc ciao !


Ou vois-tu que je te demande de prendre ma défense ? Je n'ai pas dis que tu a tort je parle de la façons dont tu le dis. De plus, me collé une image de victime ? Moi ? La grosse blague ce n'est pas mon genre et je ne le demande pas. J'ai demandé des conseils certes et je t'ai trouvé cassante voilà tout.
A
34 ans Ile de France 101
Je répète : Je ne demande pas qu'on prenne ma défense, je ne l'ai jamais demandé.
J'ai voulu avoir des avis neutre sur une situation qui m'a prise au dépourvue malgré le fait que je sois fautive et éventuellement une aide pour arranger les choses. Point.
Si je voulais le contraire je n'aurais pas eu besoin d'écrire quoique ce soit, mes amis "lynche" mon ex et plaide assez ma cause.

J'ai, au fur et à mesure de mon post détaillé en bref les échanges que j'avais avec lui. Si ce n'est pas clair j'en suis désolé. J'ai mis les choses que j'ai dites et la façons dont je l'ai dit, je ne pense pas avoir censuré quoique ce soit. J'ai eu tort je l'ai compris ça et maintenant ben je peux plus rien faire ça croyez moi je l'ai très bien compris également. Ça n'empêche pas que ça me chagrine et que je me plaigne.
J'ai l'impression que tu t'embrouilles à l'écrit, avec le mec comme sur le forum.
Avec le prochain, évites les sms, appelle-le ;)
B I U


Discussions liées