MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de relation : Je n'arrive pas à lui faire confiance !!

40 ans Je suis ici. 846
Axi a écrit:


"Si tu te sens mal je veux pas te laisser seule. Je suis prêt a t'écouter. Maintenant en tant que ton copain, je passerais pas sur  
tes propos"



Déjà, je trouve qu'il s'exprime bien le garçon! Et puis il a l'air d'avoir plus que de l'affection à ton égard.

Je ne sais pas ce que tu as dit pour qu'il estime que tes propos sont inacceptables. Tu lui as présenté tes excuses, tu t'es expliquée avec lui, laisse le digérer.

Tu veux avancer, laisser ton passé derrière toi? Eh bien, dis le lui, et commence à faire un travail sur toi-même. Sinon tu es partie pour gâcher cette relation, toute seule, comme une grande. Ce serait dommage, vu qu'apparemment il tient à toi, et que ça semble réciproque.
A
34 ans Ile de France 101
Merci à toutes pour vos conseils.

Il m'a envoyé un message hier me disant "bonne nuit, dors bien". Il ne m'ignore pas c'est déjà ça maintenant comme vous l'avez dit je lui laisse le temps et j'espère le voir bientôt.
A
34 ans Ile de France 101
Je lui ai dis qu'il me manqué hier ben j'ai eu aucune réponse et rien de la journée. Je crois que c'est clair hein :(
A
34 ans Ile de France 101
Nouvelle peu réjouissante :

Après toute une journée sans réponse je lui ai envoyé un coucou le soir, notre conversation c'est résumé à "Cv, à tu passé une bonne journée et bonne nuit" ... Euh je ne sais plus quoi penser.
A
34 ans Ile de France 101
Je lui ai demander qu'il soit clair, s'il veut plus qu'on soit ensemble ben qu'il le dise et il me répond :

"Oui je sais pas quoi te dire, je suis tjs un peu fâché..."

bon je crois que c'est bon la, le mec il est assez illogique donc tant pis.
Z
40 ans 16
Coucou,

premièrement je te comprends, j'ai un peu le même caractère, j'analyse trop puis j'arrête pas de réfléchir.
J'aime bien quand les choses sont claires.
Mais malheureusement, on est toujours à 2 dans un couple, et il ne faut pas trop mettre la pression à l'autre, au risque de le faire fuire.
Je ne sais pas du tout ce que tu lui as dit pour le fâcher à ce point, et je comprends si tu ne veux pas entrer dans les détails ici sur le forum (si tu veux, tu peux bien m'en faire part en mp si ca pourrait t'aider ), mais si tu l'as blessé, il lui faut peut-être un peu de temps pour qu'il te pardonne. Faut pas directement baissé les bras si tu tiens vraiment à lui...
A
34 ans Ile de France 101
Zatz a écrit:
Coucou,

premièrement je te comprends, j'ai un peu le même caractère, j'analyse trop puis j'arrête pas de réfléchir.
J'aime bien quand les choses sont claires.
Mais malheureusement, on est toujours à 2 dans un couple, et il ne faut pas trop mettre la pression à l'autre, au risque de le faire fuire.
Je ne sais pas du tout ce que tu lui as dit pour le fâcher à ce point, et je comprends si tu ne veux pas entrer dans les détails ici sur le forum (si tu veux, tu peux bien m'en faire part en mp si ca pourrait t'aider ), mais si tu l'as blessé, il lui faut peut-être un peu de temps pour qu'il te pardonne. Faut pas directement baissé les bras si tu tiens vraiment à lui...


Merci Zatz, je t'ai envoyé un MP :)
34 ans La Ville Rose 2324
Il est pas illogique il est encore fâché ( tu as insulté sa mère ou quoi ? ) et on ne prend pas de décision sous le coup de la colère. C'est assez mature comme réaction je trouve, bien que ce soit chiant d'attendre, de ne pas savoir, je te l'accorde.
A
34 ans Ile de France 101
ZouZou-X3Again a écrit:
Il est pas illogique il est encore fâché ( tu as insulté sa mère ou quoi ? ) et on ne prend pas de décision sous le coup de la colère. C'est assez mature comme réaction je trouve, bien que ce soit chiant d'attendre, de ne pas savoir, je te l'accorde.


Si seulement...
Je trouve sa colère un peu excessive, tout ce que je lui ai dis c'est que si c'est pour qu'il agit en célibataire ben qu'il m'oublie et qu'à son retour s'il voulait de l'affection qu'il s'achète une peluche.
M
93 ans 1565
Décidément,tu me fais vraiment penser à ma meilleure amie! C'est typiquement le genre de choses qu'elle pourrait dire...
Perso,je comprends que ton mec n'ait pas apprécié surtout si tes doutes ne reposent sur rien à part ton passé.
A
34 ans Ile de France 101
MaudK a écrit:
Décidément,tu me fais vraiment penser à ma meilleure amie! C'est typiquement le genre de choses qu'elle pourrait dire...
Perso,je comprends que ton mec n'ait pas apprécié surtout si tes doutes ne reposent sur rien à part ton passé.


C'était puéril OK mais sa colère et quand même disproportionnée.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu trouvais qu'il agissait en célibataire par rapport à quoi ? Dans quelles situations ?
M
39 ans au nord 253
Je crois que tu devrais arrêter de lui écrire Axi, au moins pensdant 2-3 jours, et le laisser te contacter. Tu t'es excusée, plusieurs fois, maintenant il ne vaut paut être mieux pas lui mettre la pression. Et s'il n'a plus de nouvelles, il aura peut être envie d'en prendre.
A
34 ans Ile de France 101
Missannita a écrit:
Je crois que tu devrais arrêter de lui écrire Axi, au moins pensdant 2-3 jours, et le laisser te contacter. Tu t'es excusée, plusieurs fois, maintenant il ne vaut paut être mieux pas lui mettre la pression. Et s'il n'a plus de nouvelles, il aura peut être envie d'en prendre.


Il est distant, il ne répond pas à mes message ou il s'en moque et il repart ce soir en week-end. Je tente de le voir pour qu'on s'explique, il me dis qu'il a un rdv tard et quand je lui demande si éventuellement on peut ce voir après limite il râle en disant "qu'il ne peut pas être partout". Je lui dis que je suis pas bien à cause de notre dispute et aussi à cause de quelques tracas que j'ai au boulot ben aucune réponse. Euh à un moment il ne faut pas être aveugle non plus, je ne lui avais pas annoncé un décès. Pour moi c'est juste une excuse.
A
34 ans Ile de France 101
Axi a écrit:
Missannita a écrit:
Je crois que tu devrais arrêter de lui écrire Axi, au moins pensdant 2-3 jours, et le laisser te contacter. Tu t'es excusée, plusieurs fois, maintenant il ne vaut paut être mieux pas lui mettre la pression. Et s'il n'a plus de nouvelles, il aura peut être envie d'en prendre.


Il est distant, il ne répond pas à mes message ou il s'en moque et il repart ce soir en week-end. Je tente de le voir pour qu'on s'explique, il me dis qu'il a un rdv tard et quand je lui demande si éventuellement on peut ce voir après limite il râle en disant "qu'il ne peut pas être partout". Je lui dis que je suis pas bien à cause de notre dispute et aussi à cause de quelques tracas que j'ai au boulot ben aucune réponse. Euh à un moment il ne faut pas être aveugle non plus, je ne lui avais pas annoncé un décès. Pour moi c'est juste une excuse.


Ou il veut me pousser à rompre de manière définitive d'où son comportement
Où il veut rompre mais n'a pas le courage de le faire ( je passe sur le fait qu'il aurait éventuellement rencontré quelqu'un d'autre)
Où il s'en moque tout simplement

Dans les trois cas , ça explique son comportement.
B I U


Discussions liées