MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de relation : Je n'arrive pas à lui faire confiance !!

M
93 ans 1565
C'est une relation récente,laisse lui du temps. Les petites voix dans la tête sont bien souvent mauvaises conseillères.
93 ans 9582
Vos attentes paraissent diamétralement opposées, lui prudent ne veut pas trop chambouler sa vie pour toi tout de suite, alors que toi tu es fusionnelle, jalouse et tu voudrais une disponibilité totale... il va falloir faire des efforts... des deux côtés, ou abandonner tout de suite.

Je serai un mec, avec les scènes auxquelles il a droit, j'aurais déjà pris le large. Remarque, en tant que nana aussi...
A
34 ans Ile de France 101
a-nonyme a écrit:
Vos attentes paraissent diamétralement opposées, lui prudent ne veut pas trop chambouler sa vie pour toi tout de suite, alors que toi tu es fusionnelle, jalouse et tu voudrais une disponibilité totale... il va falloir faire des efforts... des deux côtés, ou abandonner tout de suite.

Je serai un mec, avec les scènes auxquelles il a droit, j'aurais déjà pris le large. Remarque, en tant que nana aussi...


Moi j'ai pas changer entre ce que je lui disait et comment je suis mais lui si. A la base on avait le même point de vue puis maintenant il change, normal que je suis suspicieuse. Lui laisser du temps ok mais j'ai pas envie d’être prise pour une cruche, si on doit être un couple il faut un minimum sinon restons célibataire.

Si je voulais un homme fictif je me serais créer un Sim's mais ce n'est pas le cas. Je ne vois pas ou est le mal a lui demander d'avoir du temps pour qu'on puisse se voir et donc explorer notre relation.

C'est le mec qui m'a sorti il y a même pas deux semaine "Je tiens à toi" ? Carrément psychotique celui-la.
Je ne demande pas un engagement écris, signé par un notaire quand même mais je suis franche et je souhaite que les gens le sont avec moi.

Vue ce qu'il me dit, j'ai l'impression de jouer le rôle de la maitresse ou de la sex-friend (quoiqu'on ne couche même pas ensemble, ce qui n'est pas plus mal)

Des efforts je veux bien en faire mais je ne suis pas la seule, je demande un investissement min sinon tant pis. Je suis quelqu'un d'entier, je ne peux pas me mettre en couple pour "m'amuser" et il le sait.

Je me demande s'il est vraiment prêt a l’être. J'essaie d'etre neutre et d'analysé tout ça avec un œil neuf, pour moi je ne pense pas que ce soit le cas.
J
42 ans Paris 1842
Axi a écrit:
a-nonyme a écrit:
Vos attentes paraissent diamétralement opposées, lui prudent ne veut pas trop chambouler sa vie pour toi tout de suite, alors que toi tu es fusionnelle, jalouse et tu voudrais une disponibilité totale... il va falloir faire des efforts... des deux côtés, ou abandonner tout de suite.

Je serai un mec, avec les scènes auxquelles il a droit, j'aurais déjà pris le large. Remarque, en tant que nana aussi...


Moi j'ai pas changer entre ce que je lui disait et comment je suis mais lui si. A la base on avait le même point de vue puis maintenant il change, normal que je suis suspicieuse. Lui laisser du temps ok mais j'ai pas envie d’être prise pour une cruche, si on doit être un couple il faut un minimum sinon restons célibataire.

Si je voulais un homme fictif je me serais créer un Sim's mais ce n'est pas le cas. Je ne vois pas ou est le mal a lui demander d'avoir du temps pour qu'on puisse se voir et donc explorer notre relation.

C'est le mec qui m'a sorti il y a même pas deux semaine "Je tiens à toi" ? Carrément psychotique celui-la.
Je ne demande pas un engagement écris, signé par un notaire quand même mais je suis franche et je souhaite que les gens le sont avec moi.

Vue ce qu'il me dit, j'ai l'impression de jouer le rôle de la maitresse ou de la sex-friend (quoiqu'on ne couche même pas ensemble, ce qui n'est pas plus mal)

Des efforts je veux bien en faire mais je ne suis pas la seule, je demande un investissement min sinon tant pis. Je suis quelqu'un d'entier, je ne peux pas me mettre en couple pour "m'amuser" et il le sait.

Je me demande s'il est vraiment prêt a l’être. J'essaie d'etre neutre et d'analysé tout ça avec un œil neuf, pour moi je ne pense pas que ce soit le cas.


Nan mais trois semaines, et tu exiges des choses, tu plaques ta vision du couple, tu veux qu'il voit moins sa famille, qu'il soit plus dispo alors qu'il est investi pro...perso, effectivement, je me serais déjà tirée.

Cela dit, l'idée du sacro-saint couple me parle assez peu, donc je ne suis pas de bon conseil. Je pense que nos attentes sont trop opposées pour que je puisse te comprendre. Par contre, s'il réagit comme moi, il doit être bien saoulé.
93 ans 9582
moi qui ait donné presque vingt ans dans le sacro saint couple, je pense comme Justdon'tknow : trois semaines on se connaît à peine, c'est normal de pas foncer bille en tête :roll:
A
34 ans Ile de France 101
Je vais y réfléchir, vous avez peut-être raison et je me prend la tête.
93 ans 9582
je pense que ce qui l'a éloigné de toi, c'est ton coup de pression... ça n'empêche pas qu'il soit sincère.
60 ans calvados 16079
La parano que je suis a trouvé pire qu'elle ;) c'est pas méchant hein :oops:

Je vois bien que ça te mine, mais prends le temps de le découvrir et tu verras si les éléments correspondent.
Laisse-le venir à toi, s'il est séduit il le fera.
As-tu des occupations, des amis ??? Sors, vis, bouge, ça plaît aux hommes ;)

(Remarquez comme je sais donner de bons conseils et ne pas me les appliquer :twisted: )
A
34 ans Ile de France 101
Bon la finalité de tout ça c'est qu'il préfère rompre car on n'est pas d'accord sur son emploi du temps. Voila, fin de l'histoire.
60 ans calvados 16079
Pas d'accord sur son emploi du temps ? :?
A
34 ans Ile de France 101
Du fait qu'on pourra pas se voir souvent si ce n'est très peu, que son boulot lui prend tout son temps et après c'est sa famille. Enfin tout ça pour dire qu'il n'est pas prêt à être en couple tout simplement
93 ans 9582
je pense qu'il n'a tout simplement pas la même conception du couple que toi... il est prêt selon SA conception mais n'est pas prêt à céder en bloc sur la tienne.
J
42 ans Paris 1842
Axi a écrit:
Du fait qu'on pourra pas se voir souvent si ce n'est très peu, que son boulot lui prend tout son temps et après c'est sa famille. Enfin tout ça pour dire qu'il n'est pas prêt à être en couple tout simplement


Non mais enfin, excuse moi de te dire cela, mais cela ne te semble pas logique, les 1ers temps, de ne pas être sa priorité absolue?

Qu'après un certain temps, l'autre devienne "sa propre famille", oui, c'est normal. Mais après quelques semaines, tu ne peux pas en vouloir à l'autre de ne pas chambouler toute sa vie pour toi.

Et oui, ben parfois, le boulot prend tout son temps. Perso, parfois, je passe deux jours en déplacement, puis je rentre un soir d'audience super tard. Pour peu que l'autre ait des obligations les autres soirs, on ne se voit pas de la semaine. Bon. C'est pas de gaîté de coeur, même pour moi, mais on va faire quoi? Choisir un taff moins prenant mais moins cool, où on s'étiole?

Je comprends que l'on réfléchisse à la question quand on fait des projets. Mais au bout de quelques semaines, ça me dépasse.
J
42 ans Paris 1842
a-nonyme a écrit:
je pense qu'il n'a tout simplement pas la même conception du couple que toi... il est prêt selon SA conception mais n'est pas prêt à céder en bloc sur la tienne.


C'est dit vachement mieux que je ne l'ai fait.
93 ans 9582
moi aussi ça m'arrive de ne pas voir mon chéri pendant une semaine voire dix jours, alors qu'on travaille à 300 m l'un de l'autre. Mais on a chacun nos vies avec nos enfants, il a les siens en GA, et qui ne sont pas au courant de notre relation. Pourtant, il est l'homme a qui j'ai été le plus attaché de ma vie (et j'ai des heures de vol, je t'assure :lol: ) et réciproquement.

Oui, la famille peut passer un temps avant la chérie (dans mon cas ça fait pas trois semaines, ça fait cinq ans car contexte particulier, divorce interminable en cours). C'est pas pour autant que nous n'avons pas une vraie relation de couple... :roll:
B I U