MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de relation : Je n'arrive pas à lui faire confiance !!

93 ans 9582
Justdontknow a écrit:
a-nonyme a écrit:
je pense qu'il n'a tout simplement pas la même conception du couple que toi... il est prêt selon SA conception mais n'est  
pas prêt à céder en bloc sur la tienne.


C'est dit vachement mieux que je ne l'ai fait.


Merci, Maître :nananr:
60 ans calvados 16079
Je dirais aussi qu'au début il faut y aller doucement, apprendre à se voir de temps en temps.
Perso, voir mon copain (que je n'ai pas) tous les jours au début ça serait niet, après chacun sa conception.
Vous avez deux vies distinctes, à vous de tenter de les accorder ...ou non ;)
A
34 ans Ile de France 101
On a rompu mais Mr veut garder contact .. super. Je suis maudites ou idiote dans les deux cas, c'est bienfat pour moi
A
34 ans Ile de France 101
Je regrette et je suis déprimée..
Enfin merci pour vos conseils les filles, j'aurais du demander vos avis plus tôt, j'aurais évité cette rupture (ou pas)
93 ans 9582
Axi a écrit:
Je regrette et je suis déprimée..
Enfin merci pour vos conseils les filles, j'aurais du demander vos avis plus tôt, j'aurais évité cette rupture (ou pas)


s'il veut garder contact, tout n'est pas perdu. Mais il va falloir mettre beaucoup d'eau dans ton vin, et communiquer, encore et encore... Tu pourrais écrire ton ressenti et ta prise de recul et lui envoyer une lettre. Au moins si ça ne repart pas, ce ne sera pas sur un malentendu. Sinon, c'est une expérience qui te sera profitable avec un futur autre homme ;)

Ne pas imposer ses desiderata, être à l'écoute de l'autre, voilà comment on construit à deux. Sinon, on ne construit que des embrouilles... :kiss:
60 ans calvados 16079
Courage Axi :cry:
A
34 ans Ile de France 101
a-nonyme a écrit:
Axi a écrit:
Je regrette et je suis déprimée..
Enfin merci pour vos conseils les filles, j'aurais du demander vos avis plus tôt, j'aurais évité cette rupture (ou pas)


s'il veut garder contact, tout n'est pas perdu. Mais il va falloir mettre beaucoup d'eau dans ton vin, et communiquer, encore et encore... Tu pourrais écrire ton ressenti et ta prise de recul et lui envoyer une lettre. Au moins si ça ne repart pas, ce ne sera pas sur un malentendu. Sinon, c'est une expérience qui te sera profitable avec un futur autre homme ;)

Ne pas imposer ses desiderata, être à l'écoute de l'autre, voilà comment on construit à deux. Sinon, on ne construit que des embrouilles... :kiss:



Oh je ne pense pas, il a garder contact avec son ex aussi (bon OK relation de 6ans). Puis le mec trop changeant, un coup il dis que ce n'est pas son souhait de rompre puis après il dis laissez nous du temps, quand j'insiste pour qu'il me dise clairement les choses il me dis qu'il préfère qu'on arrête et après que je lui demande de m'affirmer que ce n'est pas à cause d'une fille il me dit non, il n'a ni l'envie ni le temps. Et la, il s'inquiète pour moi ... euh sérieux il fait expres
93 ans 9582
tu lui mets trop la pression, alors quand bien même il aurait envie de tenter le coup, tu le pressurises, tu le mets au pied du mur, ben normal qu'il s'enfuie au bout de trois semaines. 21 jours quoi :roll:
A
34 ans Ile de France 101
a-nonyme a écrit:
tu lui mets trop la pression, alors quand bien même il aurait envie de tenter le coup, tu le pressurises, tu le mets au pied du mur, ben normal qu'il s'enfuie au bout de trois semaines. 21 jours quoi :roll:


Merci, je pense avoir compris maintenant.
A
34 ans Ile de France 101
ClauBreizhPolska a écrit:
Courage Axi :cry:


Merci :?
A
34 ans Ile de France 101
Coucou,

Je vous demande encore un conseil concernant cette situation.

On a parlé pendant 1h hier soir pour s'expliquer. Je lui ai dis (calmement) ce que je lui reproche et il en a fais de même. La finalité de tout d'après ce qu'il me dis c'est qu'il ne veux pas risquer de s'investir davantage avec une fille qui a la plus petite dispute lui dis "oublie moi" et qui jouerait avec ses sentiments. Pourtant il dit qu'il tiens à moi.

Puis ce matin il m'a envoyer un message pour me demander si j'avais bien dormi.
J'ai eu plus de message en 12h que de toute la semaine. Je ne sais pas quoi faire ...
60 ans calvados 16079
Ma belle je pense que tu as la jeunesse fougueuse ;) tu t'emportes vite et tu le regrettes ensuite.
Ca ne va pas être facile mais il serait bien que tu tentes de réfléchir un peu avant de t'emporter. Car tu risques de le blesser et de le faire fuir pour de bon.
Laisse lui du lest et venir vers toi.
Il tient à toi visiblement alors ça serait dommage de tout gâcher.
Bises
49 ans 1682
là pour le coup il semble quand même fortement être intéressé par toi puisqu'il accepte le dialogue et reste en contact malgré tes doutes et ta "fougue" comme le dit ClauBreizhPolska.
laissez-vous le temps de vous connaître et surtout ne t'emballe pas pour "rien"...ça serait si dommage de passer à côté de ce qui pourrait être une belle histoire !
courage ma belle :D
A
34 ans Ile de France 101
Merci à vous deux :)
Je me prends plus la tête et je reste moi même (sans les phases psychotique) on verra ou ça nous mène
60 ans calvados 16079
Quand j'étais jeune, j'avais tendance à m'emballer aussi. Ca n'a jamais été payant, plutôt source de conflits (les réconciliations c'est sympa mais bon :oops: )
Etant donné que tu ne vas pas pouvoir prendre 10 ans d'un coup (si tu les veux hein ;) ) ,je te conseillerais de chercher à comprendre pourquoi tu réagis ainsi.
As-tu peur d'être abandonnée ou autre ? Ce genre de réaction dénote souvent un problème avec soi-même, une crainte de quelque chose qu'on transfère sur l'autre.
Je te dirais d'essayer de comprendre pourquoi et comment t'apaiser et puis dialoguer et dialoguer, pas de non-dits c'est mauvais.
B I U


Discussions liées