MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de relation : Je n'arrive pas à lui faire confiance !!

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je peux comprendre qu'au début d'une relation si on tient à l'autre qu'on puisse avoir envie de le voir souvent. C'est tout nouveau, et on a envie d'en découvrir de  
plus en plus. Après oui il devait pas être tant à fond au début soit c'est vraiment pas comme ça qu'il vit ses relations :? Au moins maintenant c'est clair ça aura pas traîné longtemps...
A
34 ans Ile de France 101
Je pense malgré tout que j'avais un peu idéalisé ma nouvelle relation et que finalement comme ça ne collé pas avec ma vision j'ai voulu le "formaté". Sauf que je suis (J'étais) bien avec lui, il est adorable, gentil, drôle bref il est super.
C'est le genre de mec qui vous regarde dans les yeux au restau, qui parle pas pdt 2mn puis vous dis que vous êtes jolie.

Mais bon, tant pis. :(
F
103 ans 140
Il a quel âge ?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Mais non pas tant pis, je pense aussi que finalement il tient à toi puisqu'il est toujours présent en message. Ca a dû le refroidir un peu ce "clash" mais je pense qu'en faisant mieux les choses ça peut s'améliorer entre vous. Faut juste vous concorder sur certains points. Prendre le temps de discuter de comment vous voyez les choses, encore.
A
34 ans Ile de France 101
Zee_smooth a écrit:
Mais non pas tant pis, je pense aussi que finalement il tient à toi puisqu'il est toujours présent en message. Ca a dû le refroidir un peu ce "clash" mais je pense qu'en faisant mieux les choses ça peut s'améliorer entre vous. Faut juste vous concorder sur certains points. Prendre le temps de discuter de comment vous voyez les choses, encore.


Je ne sais pas, peut-etre. Il m'a appeler hier soir et encore ce matin alors qu'il est en famille. J'attends de le voir dans la semaine pour en discuter puis on verra
A
34 ans Ile de France 101
fizzz a écrit:
Il a quel âge ?


Il a 25 ans :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Faut pas fréquenter des gamins.
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
Faut pas fréquenter des gamins.

Non, faut te fréquenter toi. Je suis partisane. Mais nous n'avons pas toutes cette chance...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Même sans chwal sur le canapé ?...
40 ans Niort 1336
je fournis le chwal, moi môssieur !
A
34 ans Ile de France 101
Je pense plutôt que c'est pour lui donner bonne conscience. En tant que copine ça le fais pas mais on peut garder contact ... Sérieux ?! C'est ridicule. Autant couper les ponts.
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Axi a écrit:
Je pense plutôt que c'est pour lui donner bonne conscience. En tant que copine ça le fais pas mais on peut garder contact ... Sérieux ?! C'est ridicule. Autant couper les ponts.


Coucou :)

Mais non ! arrêtes de te monter la tête Miss.
Tu es très franche mais trop fougueuse...il t'appelle...demande comment tu vas. Il tient vraiment à toi ;) mais à agir de la sorte tu vas le faire fuir pour de bon...tu le provoques pour voir sa réaction. Mais laisses le venir à toi et ne dis rien que tu pourrais regretter...

Prends du recul et tu verras que tu ne veux pas couper les ponts...mets toi à sa place.

Bises et courage Miss
A
34 ans Ile de France 101
Sur le coup j'ai été impulsive et je lui ai dis que je préférais ça, il a dis OK. Tant pis maintenant :arrow:
A
34 ans Ile de France 101
petitefleur80200 a écrit:
Axi a écrit:
Je pense plutôt que c'est pour lui donner bonne conscience. En tant que copine ça le fais pas mais on peut garder contact ... Sérieux ?! C'est ridicule. Autant couper les ponts.


Coucou :)

Mais non ! arrêtes de te monter la tête Miss.
Tu es très franche mais trop fougueuse...il t'appelle...demande comment tu vas. Il tient vraiment à toi ;) mais à agir de la sorte tu vas le faire fuir pour de bon...tu le provoques pour voir sa réaction. Mais laisses le venir à toi et ne dis rien que tu pourrais regretter...

Prends du recul et tu verras que tu ne veux pas couper les ponts...mets toi à sa place.

Bises et courage Miss


Il m'a envoyer un message ce matin mais ça m'a agacé car j'avais l'impression qu'il me prenait pour une cruche. C'est le mec qui te largue mais qui veux parler de la pluie et du beau temps à la seconde qui suis ... pas logique.
60 ans calvados 16079
Y a pas trop de logique dans les sentiments :?
B I U