MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pardonneriez vous ?

52 ans yvelines 399
Bonjour,

Voila, j’ai un petit soucis.généralement, je suis plutôt radical dans mes décisions, mais la j’ai un peu la conscience qui me tarabuste un peu. « J’avais » un amis, je  
dis j’avais car a l’heure actuel je ne le considère plus comme tel. Le problème, c’est que sa vie a été très chamboulé les six dernier mois (divorce). De fait j’ai énormément compté pour lui dernièrement. Pour couronner le tout il lui a fallut se reloger, et il n’a pas choisi la solution la plus simple. Je me suis donc retrouvé à faire électricien, maçon, plombier bref …..Jusque la rien de grave.on travaille tout les deux dans la même entreprise ou j’ai rencontre une fille qui me plait pas mal. J’en ai parle une fois ou deux avec mon amis, ma confirmé l’avoir aussi remarqué, mais que c’était pas trop son « genre » a lui, conversation banal pensai je. Mais un beau jour en voulant plaisanter avec la fille je me suis fait reprendre sèchement par celle-ci. Elle m’a dis savoir ce que je pensai et ma laisse a pense qu’elle avait une image « affreuse » de moi. Que l’on lui avait tout dis…..et que la personne bien intentionné était……je vous le donne en mille…..mon amis :shock: .Bien sur il ma jure les grand dieux qu’il n’avait rien dis de mal. Mais d’autre personne (témoins de la scene) mon confirmé ses propos. Bref, malgré de fort soupçon j’ai excusé. Mais quelques temps après, j’ai appris qu’il l’avais invité !du coup je l’ai plutôt mal pris, après ses beaux discours sur la loyauté en amitié, et tout ce que j’ai fait pour lui, je prend sa comme une trahison. Qu’elle lui plaise aussi soit. Mais de la a me salir pour servir son destin. La ma conception de l’amitié ne me permet pas de comprendre.Depuis, je ne lui parle plus, lui ne comprend rien, ne voit pas se qu’il a fait de mal.du coup il m’envoie des messages pour comprendre.dit avoir besoin de moi.j’ai beau avoir de l’amitié pour lui, la j’ai comme un truc dans l