MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a un Berlingo 2

50 ans à la maison ! 10072
Pfff... rien de tel qu'une bonne vieille R5 pour débuter ! :D
93 ans 9582
non mais tu as saisi le concept de la conduite accompagnée ? je serai à bord, à la PLACE DU MORT :shock: :lol:
50 ans à la maison ! 10072
J'y avais pas pensé ! :D
93 ans 9582
trashrap a écrit:
J'y avais pas pensé ! :D


moi si :lol:
93 ans 9582
deux prospects sérieux et RDV à la clé, je vais arriver à la vendre ma brave Titine.

Par contre si ça va trop vite, je suis à pied :mrgreen: sympa en cette saison en plus, on a envie de sortir de vélo (faut que je passe voir chez Décath si les pneus neige pour vélo existent vu la météo locale :shock: :lol: )
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
deux prospects sérieux et RDV à la clé, je vais arriver à la vendre ma brave Titine.

Par contre si ça va trop vite, je suis à pied :mrgreen: sympa en cette saison en plus, on a envie de sortir de vélo (faut que je passe voir chez Décath si les pneus neige pour vélo existent vu la météo locale :shock: :lol: )


ça s'appelle des skis. ;)
93 ans 9582
han mais t'as vu pour rentrer le soir, y'a pas le tire fesse... peaux de phoque ? :lol:
50 ans à la maison ! 10072
raquettes ! :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
raquettes ! :lol:


hihi

bon j'ai contacté la personne de vers chez toi... et en regardant sur blabla pour y aller... je tombe sur un ancien collègue d'ici, j'étais morte de rire :lol:

je t'aurais bien proposé de me descendre la voiture et de passer qq jours ici, et de te remettre dans le train ensuite, mais faut bien que je signe les papiers de vente :roll: :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Et puis surtout, je ne peux pas avant janvier, donc ça fait un peu loin ! :D
93 ans 9582
ah ouais je viens à pied à ce moment là ça ira plus vite :lol:
93 ans 9582
bon ben ça va se faire... vendredi ou samedi je monte à Jullianges, a priori avec un ami de Lyon (et si tout va bien je largue ma Titine sur Lyon en passant, ça je le saurai demain soir) :multi:
50 ans à la maison ! 10072
Tu me tiens au courant ? :D
93 ans 9582
yes ! par contre, je sais pas trop si on aura le temps de faire une pause pour vous voir... j'ai encore trois heures de route derrière, moi. Et faire dodo par là-haut pose souci, qui me garde la chienne la nuit... :?
50 ans à la maison ! 10072
Si tu veux dormir à la maison, tu peux l'amener ! :D
B I U