MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a un Berlingo 2

93 ans 9582
Nouvelle Titine h-10 je suis excitée comme une puce :)

Trash on se tient au jus... mon patron veut me voir cet aprem, comme par hasard alors que j'ai prévenu que  
je partais à 15 h depuis des jours :twisted:
93 ans 9582
arrivée à bon port après 21 h sans dormir et un probable flash radar au retour... et pas vu copine Trashrap, trop pris de retard dans les bouchons à l'entrée de Lyon. Super la bagnole on dirait qu'elle sort de la concession :shock: par contre j'avais plus l'habitude d'une familiale, c'est gros par rapport à ma petite Titine :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Tu t'y feras vite ! :D

Dommage qu'on se soit ratées ! mais c'était juste le mauvais soir pour moi ! :cry:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Tu t'y feras vite ! :D

Dommage qu'on se soit ratées ! mais c'était juste le mauvais soir pour moi ! :cry:


oh oui sans souci, j'ai un picasso, un espace, avant ma mini-titine et au boulot je conduis des gros machins... mais pour se garer à la maison spa pareil ;)

tu descends pas en décembre pour bosser où tu sais ?
50 ans à la maison ! 10072
Ben non, ont pas voulu de moi cette année. :oops: du coup, ça sera Bordeaux puis peut-être Montpellier ( fait moins froid que dans ton secteur ! ;) ).
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Ben non, ont pas voulu de moi cette année. :oops: du coup, ça sera Bordeaux puis peut-être Montpellier ( fait moins froid que dans ton secteur ! ;) ).


oh non :( c'est définitif ou ça ira pour la fête des mères ?
50 ans à la maison ! 10072
ça devrait être bon pour la fête des mères. :D
93 ans 9582
trashrap a écrit:
ça devrait être bon pour la fête des mères. :D


8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
B I U