MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottines plates (ou presque) noires (ou pas noires en fait)

49 ans derrière toi!! 3399
Ah peut-être; en tout cas pour moi des bottines sont bien plus féminines que des boots; qui sont plutôt des trucs de motard ou des tiags..
96 ans 229
J'aime mieux ta deuxième sélection que la première (sauf la dernière paire qui n'est pas du tout mon genre).

Tu en as besoin pour porter avec n'importe quoi ou avec un type de vêtement en particulier ?
34 ans Paris 3680
Pas tellement particulier j'ai plein de vêtements qui vont avec pas mal de trucs


Genre des jeans des jupes des vestes type perfecto
Des coupes assez classiques pour le boulot mais aussi plus originales (mais au final l'originalité réside surtout dans les accessoires)
115 ans 2413
Idem MissCo, pour la différence entre boots et bottine.

Sinon Kuro, tu as aussi ce modèle et [http://www.zalando.fr/yru-qozmo-baskets-montantes-multicolore-yr211n003-a11.html]son pendant plus coloré[/url].

Inclassables. :D
115 ans 2413
Arf, correction du foirage de quote :
son pendant plus coloré
34 ans Paris 3680
Merci ! Très originales des deux paires mais pas tout a fait mon style (ni mon budget :oops: )
115 ans 2413
Sincèrement Kuro, en pensant à l'originalité que je peux mettre dans mes tenues et c'est pas un euphémisme, elles ne seraient pas dans mes goûts, même pour 10 % de leur prix.
Mais j'ai beaucoup aimé la petite corne plantée sur les arc-en-ciel. Ca pourrait être une arme par destination fort utile dans certaines situations. :lol:
34 ans Paris 3680
J'avais pas pensé à cela
Hahaha merci pour cet instant d'hilarité
96 ans 229
grrrrrognonne a écrit:
Idem MissCo, pour la différence entre boots et bottine.

Sinon Kuro, tu as aussi ce modèle et [http://www.zalando.fr/yru-qozmo-baskets-montantes-multicolore-yr211n003-a11.html]son pendant plus coloré[/url].

Inclassables. :D


Du meilleur goût. :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Mais quelle merveille ces chaussures!! :lol: :lol: Je n'avais même pas vu la corne de licorne sur le dessus avant que tu précises lol
:)

Hello! J'arrive avec du retard.
J'ai un gros coup de coeur pour les premières de ta première séléction.
Elles sont top!
Si tu en vois des semblables en 44, fais moi signe !!!!!
Bises!
B I U