MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une rencontre peut être une vie (Tarn, Aveyron)

42 ans Secteur d'Albi 15
Passer une annonce, facile à lire mais dur à faire. Je vais essayer de faire simple, quoi que peut être longue alors bonne lecture.

Je suis un homme de 33  
ans, qui a trop consacré son temps libre seul au boulot, au déménagement et aux jeux vidéo.
Maintenant je bosse et mon boulot me plais beaucoup, seul oui toujours et les jeux vidéos c'est terminé. Il y a un âge pour tout je pense. Maintenant il est temps de me trouver une femme qui partagerais ma vie.

Ce que je cherche ? Ça aussi c'est dur, mais pas si compliqué que ça en fin de compte.
Une femme comme elle est. Petite ou grande. Blonde, brune ou rousse. Yeux vert, bleu ou brun. Avec un BEP ou un BAC + 20 (pas trop quand même je me sentirais nul) lol. Avec 2 bras ou pas du tout et pareil pour les jambes (oui un peu d'humour tout de même).
En fait le principal c'est qu'elle a un cœur magnifique et une beauté à elle qu'elle accepte.
Deux yeux pour me voir et apprécier mes attentions, deux mains pour me faire des petits massages que je rendrais avec plaisir, de la joie et des envies pour sortir avec moi au ciné ou faire du shopping, et surtout de l'amour à donner car j'en ai besoin et de l'amour à recevoir car je veux en offrir.

Si tu es timide et que mon annonce te plait écris moi coucou et je ferais le premier pas.
Si tu es extraverti et que tu as plein de question direct, j'y répondrais avec plaisir.
Si tu es normale alors passe moi un petit bonjour et je te retournerai ce bonjour sans hésiter.
Si tu te reconnais pas bah écris moi quand même, je ne mords pas de toute manière (pas tout de suite quoi)

Au plaisir de lire ta réponse et surtout d'y répondre.

PS : J'aime trop mon boulot pour envisager un déménageant alors si tu habites à l'opposé de moi et que tu tiens à ton boulot ou à ta famille ne m'écris pas ça sera plus facile pour nous deux. (Désolé)