MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse à 130kg.

33 ans 26
zolifer a écrit:
Bonjour,je viens vers vous car j'ai besoin de conseille, je suis enceinte je pense depuis très peu et je m'inquiété un peu quand au vécu d'une  
grossesse à ce poids la.
Si vous avez des témoignages ou du vécu de cette situation,j'aimerai savoir comment s'est passé votre grossesse et votre quotidien surtour.
merci d'avance.
zolifer

Bonjour, bonjour !
Je sais ce que c'est ne t'en fais pas, je suis tombé enceinte ultra rapidement (1er coup :bbg: ) et à l'époque je faisais 15kg de plus que toi, je n'en suis pas forcément fière et je dis pas que c'est bien hein ! Mais j'ai tellement eu peur de ne jamais tombé enceinte que pour le coup c'était un miracle. A part pour les médecins, mon poids n'a jamais était un soucis, j'ai même perdu 15 kg pendant ma grossesse et je continue de perdre suite à un DG assez dur à encaisser pour moi mais au fond c'est pour mon bébé donc on se pose plus de question. Ne t'en fais pas tout les femmes sont faites pour être maman ;) Et félicitations hein :D
38 ans Pau (64) 174
J'ai eu la même peur que toi a ma 1ère grossesse (133Kg au départ) et je suis tombé enceinte au 2ème mois. J'ai eu un gygy assez blessant me voulant perdre le plus de poids possible pdt la grossesse, réflexions etc et ma donc mis au régime. Du coup je n'ai pris que 2 kilos en tout( 135kg a la fin) mais il a quand même eu le culot de m'engueuler au 9ème mois pour ça...Bref j'ai culpabilisé et angoissé pour rien tt le long de ma grossesse qui pourtant a été au top sans diabète ni rien. Mon bébé n'était pas gros a la naissance en plus donc tout allait bien.
Je suis enceinte de bébé 2 et je viens de prendre rdv avec une autre gygy dans le même pole santé et il parait qu'elle est géniale (surtout humaine). Je poserais directement carte sur table pr parler de ce gygy grossophobe et angoissant.Je veux un gygy à l'écoute et qui me rassure. Je suis plus sereine maintenant et je pense qu'il faut tomber sur le bon gygy. Une ronde peux tomber enceinte malgrès son poids et vivre une grossesse normale. Nous en sommes la preuve. Les préjugés nous parasites la vie mais il ne faut pas se laisser faire!
Ce que je déplore c'est la façon dont certains nous traite et nous méprise et pourtant j'avais aucuns soucis de santé je fais du sport je mange équilibré mais je suis ronde de nature et oui c'est la vie!Sache qu'il y'a de supers gynéco. Ne te gêne pas pour changer si un gygy ne te convient pas.Moi je regrettes de ne pas l'avoir fait plus tôt mais je compte bien me rattraper avec ma 2ème grossesse!!
Si tu surveille ton alimentation et que tu ne prends pas trop de poids tout ira bien et tu nous fera un magnifique bébé ;)
Bjr je vient vers vous j'ai besoin d'un conseillé svp je pense 130 kilos et je n'arrive pas à tomber enceinte
N
38 ans 1
Enceinte de 8semaines 125kilos on ma dit attention risque diabète donc je fais attention je surveille mon poids et aussi taux de glycémie toute les deux heures premières grossesse stressée pqs possible alors je me retrouve dans des forums a lire les expériences des autres franchement je suis ravie cette z article m'aide
B I U


Discussions liées