MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allaitement et pb de seins

P
46 ans PARIS 59
Bonjour à toutes,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je m'occupe de mon petit bout Angelyne qui va bientôt avoir 4 mois (déjà !).
En fait je l'allaite  
et je compte bien continuer mais j'ai un problème avec la peau de mes seins (pas de l'aréole ni du téton).
En fait je porte un soutien gorge d'allaitement jour et nuit depuis mon accouchement parce que même la nuit je perd un peu de lait et j'ai pas envie d'avoir mon lit trempé.
Je ne sais pas si c'est ça, ou si c'est parce que je ne peux pas mettre de crème régulièrement matin et soir mais j'ai la peau toute flétrie sur la poitrine, pas le décoleté mais juste la poitrine. C'est pas beau, je n'ose plus la montrer à mon mari, je trouve cela affreux, on dirait qu'elle est toute déshydratée, comme si j'avais 60 ans (et je suis sûre que certaines femmes de 60 ans doivent avoir une plus belle poitrine que moi en ce moment :cry: ).
Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Y'a t'il quelque chose à faire ?
Est ce un manque de vitamines, de mineraux etc.... Je dois préciser que même des applications le soir (elle fait ses nuits donc pas de tétée la nuit) d'huile d'amande douce ça ne s'améliore pas du tout.
Merci par avance pour vos conseils, vos remarques et vos suggestions.
Céline
41 ans 4907
Est-ce que tu as eu une grande perte de poids depuis ton accouchement? Il se peut que ce soit cela, perte de tissus graisseux autour de la glande mammaire alors la peau "flotte" un peu.
P
46 ans PARIS 59
merci pour ta réponse
non non je n'ai pas eu de très grande perte de poids, et je n'ai pas l'impression justement que le tissu "flotte", j'ai l'impression qu'il s'est ridé :oops: !!!!!!
je desespère vraiment et ça me gâche la vie, déjà que mes vergetures, mes kilos me pourrissent la vie, alors ça en plus (j'avais des seins potables mais maintenant....) :cry:
47 ans paris 416
j'ai exactement la même chose que toi
j'ai perdu mon bébé à 5 mois de grossesse en janvier dernier et après l'accouchement mes seins ont quadruplé de volume, j'ai eu une montée de lait pas possible
évidemment, on m'a donné quelque chose pour arrêter la montée de lait mais ça a quand même duré presque 15 jours
depuis la peau de mes seins est comme tu dis toute flétrie comme si elle était ultra sèche ou que j'avais 60 ans
je crois qu'il n'y a rien à faire et que c'est le changement de volume qui a fait ça
perso j'ai aussi perdu 13 kilogs après ce deuil en très peu de temps (et j'en avais perdu déjà 25 avant)

et comme toi ça me desespère car j'aimais beaucoup mes seins
B I U