MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bb

L
39 ans 74 249
Bonjour

J aimerai partagé ma joie d avoir un teste positif ;) se matin
Mais je me pose beaucoup de question normal
J aimerai aussi dire au femme ronde qu'on peut tombé enseinte  
sans problème
Une sensation vraiment bizarre de joie et de peur
Premier rdv chez le Gigi le 27 novembre (j'ai peur de tombé sur un Gigi qui aime pas les gros)
Merci les filles

A bientôt pour la suite
44 ans Briis sous Forges 2597
Félicitations lolotte24 !

Je te rejoins, en effet on peut avoir des soucis pour concevoir mais au même titre qu'une femme mince.

Nous sommes beaucoup ici à être facilement tombées enceintes tout en étant en obésité morbide, alors arrêtons de stigmatiser.

Bonne grossesse.
33 ans 799
oui 18 mois pour le 1er et 4 mois pour le second (arrêt forcé de la pillule, on "faisait attention" (lol)) bébé accident.
35 ans saone et loire 434
c1 pour bébé 1 c2 pour bébé 2 ici :)
et pas de problème
L
39 ans 74 249
Première éco se matin il fait 1.84mm hihihihi
Super gynéco pour la première fois un homme et super
Il m a même dit que les femmes rondelette on tendance à prendre mon de kg donc très rassurant

Prochain rvd le 23decembre pour la suite

Merci pour vos messages
M
37 ans oise 1168
Super si ton rdv s'est bien passé moi aussi 1er rdv cet aprem! Je dois reprendre le même régime que pour ma fille parce que j'avais un risque de diabète gestationnel et pour ma fille j'avais beaucoup perdu au début.
Félicitations pour ta grossesse!
L
39 ans 74 249
Salut j'espère que ton rdv sait bien passé??
Tu es a combien de semaine????
M
37 ans oise 1168
Coucou je suis à 7 sa+4 jours enfin 5 aujourd'hui. Oui mon rdv s'est bien passé j'ai pu entendre le coeur et il m'a dit que tout va bien. Il n'a rien dit pour mon poids.
44 ans Briis sous Forges 2597
lolotte24 a écrit:
Première éco se matin il fait 1.84mm hihihihi
Super gynéco pour la première fois un homme et super
Il m a même dit que les femmes rondelette on tendance à prendre mon de kg donc très rassurant

Prochain rvd le 23decembre pour la suite

Merci pour vos messages

Ravie pour toi !

Je te confirme pour la prise de poids, je suis à -9 kg depuis mon début de grossesse (j'entame le 6ème mois) et bébé se porte très bien.
B I U