MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014 ?

50 ans à la maison ! 10072
Je sais que c'est dommage de devoir refuser certaines personnes comme toi, Leyley. Mais pour avoir organisé pas mal de RDC sur un autre forum, je sais que si on  
ne prends pas cette précaution du minimum en message et date d'inscription, on se retrouve très couramment avec des gens qui disparaissent en cours de RDC et donc avec des personnes qui ne reçoivent rien !
42 ans Sous les pins!!! 7782
ce n'est pas possible de faire des exceptions pour des filles que l'on connait car elle participe au blog ?
50 ans à la maison ! 10072
Vu que c'est pas moi qui organise, c'est pas moi qui décide (et ça m'arrange !)...

Évidemment que j'aimerai que Leyley participe ! :D
34 ans Paris 3680
Bon si je dis que je suis ok pour organiser et que je fais de mon mieux ça vous va ?
(Cela dit Faustine si tu veux organiser ou m'aider au choix selon tes préférences n'hésite pas !!!!! )
50 ans à la maison ! 10072
Parfait pour moi !
34 ans Paris 3680
J'attends qq confirmations pour être sûre que ça convient aux gens sinon tant pis :lol: ! J'ouvrirai ensuite un post spécial pr les inscriptions

Qqn se rappelle du critère de l'an dernier ? Je ne le trouve pas !
42 ans Sous les pins!!! 7782
si tu te sens de l'organiser pas de soucis ;)
Pour ce qui est des critères de mémoire je crois que c'était du style inscription à VRL depuis 1 ans et un minimun de message (mais je sais plus combien)

Je te file un coup de main sans soucis ;) je t'envoie un mp pour les détails
49 ans ici 223
Les filles, vous faites comme vous voulez!
Je comprends le principe et je l'accepte.

Si je ne suis pas "admise" dans le club, je vous souhaite de bien vous amuser (je participerai l'an prochain peut être) et j'espère que vous nous montrerez vos petits cadeaux reçus sur vos blogs :D
34 ans 1324
Pour les organisatrices : vous allez voir, ça se passe bien et ça ne bouffe pas non plus trop de temps :).
L'an dernier, c'était : 1 an de présence et 100 messages si ma mémoire est bonne.

Bref, j'en suis. (Et évidemment Kuro, que tu sois organisatrice me va totalement :) )
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci Lizzie j'avais un trou pour les critères!!
34 ans Paris 3680
Bon alors j'annonce

J'organise, avec le soutien de Faustine la RDC de cette année.

GLoire à nous, jouez hautbois, sonnez trompettes, confettis etc.
Hum Hum.

On se met d'accord avec Faustine pour les inscriptions et on donnera toutes les modalités :)
40 ans ile de france 906
:-({|=
36 ans Alsace 267
Il y avais aussi un questionnaire non ?

Pour cerner les gouts et les couleurs de chacune. Corrigé moi si je me trompe !
34 ans Paris 3680
Oui oui
Toutes les infos vous parviendront d'ici ce soir on s'en occupe !
40 ans Niort 1336
=D> :kiss:
B I U