MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014 ?

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Kuro_Hime a écrit:
Oui oui
Toutes les infos vous parviendront d'ici ce soir on s'en occupe !



coooll :teddy:
34 ans Paris 3680
Avis à tous

Les infos sur la RDC 2014 et modalités/critères de participation sont en ligne sur le topic ci-dessous

http://www.vivelesrond...m/viewtopic_431728.htm#4143858


A très vite ;)
115 ans 2413
Je ne participe pas mais pour avoir suivi de loin des RDC des années précédentes, je me dis que faudrait peut être "réglementer" aussi les questionnaires.
Genre 2 ou 3 mais thématiques (bouffe, fringues/accessoires/beauté, loisirs, famille...) et limiter à une quinzaine de questions par exemple (sinon c'est d'un lourd que ça donne pas envie de lire et donc de renseigner). Quitte à reprendre certains questionnaires et extraire des questions pour compiler et synthétiser.

Parce que je me souviens que certain(e)s participant(e)s n'avaient pas renseigné les questionnaires, et que en + sans blogs, donc complexes de cerner les personnalités (sauf à être profiler :lol:).

Enfin, c'est mon côté assistante-de-direction-méticuleuse-et-organisée qui ressort sans doute. :roll: ;) Et chieuse-pénible aussi donc ne vous formalisez pas sur ce message, c'est juste une idée qui passe comme ça... 8)
50 ans à la maison ! 10072
Dans celles que j'ai organisé, il y avait un seul questionnaire, que chaque participant devait absolument remplir et renvoyer à l'organisatrice, qui faisait suivre à chaque parrain/marraine. ça évitait aussi de mettre des choses publiquement sur le forum qu'on n'a pas forcément envie de mettre. Et ça évite d'avoir 50 questionnaires dont finalement aucun n'est rempli !
34 ans 1324
Quand je l'ai organisé, les marraines me recontactaient parfois pour que les filleules répondent. Donc je m'en assurais. Ca a bien fonctionné.
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles ;)

Whaouuuuuuu ma bouteille lancée sur la BAV fonctionne :lol:

Contente que quelqu'un se charge de l'organisation car pas beaucoup de temps en ce moment mais je suis aussi partante pour participer ...

Au plaisir de vous lire et merci les filles de vous en occuper :D

Bises
31 ans Dans le jura =) 2266
Je voudrais bien participer également !!!!!! :lol: :lol:
3544
yessssss!!!!! cette fois je ne rate pas la RDC!!!!!!!!

bon pas des masses de thunes cette année comme g plus de job, mais j'aimerais y participer, pcq j'aime faire plaisir :)

et je pense que mes filleules jusque là avaient bien aimé mes colis ^^

(je pense ré-organiser une Ronde gourmande un jour, comme celle que j'ai faite y a un an avait plu ^^)
42 ans Sous les pins!!! 7782
86892 a écrit:
yessssss!!!!! cette fois je ne rate pas la RDC!!!!!!!!

bon pas des masses de thunes cette année comme g plus de job, mais j'aimerais y participer, pcq j'aime faire plaisir :)

et je pense que mes filleules jusque là avaient bien aimé mes colis ^^

(je pense ré-organiser une Ronde gourmande un jour, comme celle que j'ai faite y a un an avait plu ^^)


je confirme que en tant que filleule j'avais été super gâtée!! D'ailleurs ma fille porte toujours les barrettes de Noël ;)
3544
Faustine83 a écrit:
86892 a écrit:
yessssss!!!!! cette fois je ne rate pas la RDC!!!!!!!!

bon pas des masses de thunes cette année comme g plus de job, mais j'aimerais y participer, pcq j'aime faire plaisir :)

et je pense que mes filleules jusque là avaient bien aimé mes colis ^^

(je pense ré-organiser une Ronde gourmande un jour, comme celle que j'ai faite y a un an avait plu ^^)


je confirme que en tant que filleule j'avais été super gâtée!! D'ailleurs ma fille porte toujours les barrettes de Noël ;)


vrai? :shock: coooooool! ça me fait super plaisir!!!! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui oui c’est vrai! C’est une des rares paires qu’elle a pas perdu !
34 ans Paris 3680
J'attends toujours vos MP plein d'amour et d'esprit de Noel les enfants :) (ouais je m'y crois à fond là)
36 ans Alsace 267
PM envoyé !
B I U