MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me laisse toute seul , et me respecte plus du tout ...

28 ans Sarreguemines 2
Bonjour à toute , je vous demande vos conseils car je commence a saturée , Je m'appelle Madison j'ai 19 ans je suis avec mon fiancée depuis 3 ans et  
nous somme parent d'une petite princesse de 7 mois " Enora" . Je vous contact car sa fait mtn un moment que mon homme part tout le temps avec ses potes , soirée , nuit , journée , sans arrêt il ne me respecte plus du tout que se sois devant ses potes ou non ... encore hier il ma dit vient avec nous ont va faire une petite soirée trkl , je y'étais et toute l soirée il faisis des mess basse vec eux ou quand ont étais tous ensemble , il arrêter pas de dire , " oh elle et bonne celle la jla prendrais bien " ou encore je préfererai niké une autre que une salope comme toi " que des truc comme ça , et a chaque fois que nous somme ensemble chez ses potes il fait que de m'insultée en disant tes q'une merde , une salope , une p**te , et j'en passe j'en n'est trop mrre et si je vis pas avec il rentre a chez pas quel heure il mnge et il dort sns me regarder ni même un ptit bisée de bonne nuit un câlin ou geste de tendresse ... et sincèrement je n'en peut plus j'i toujours laisse passée ses soirée mes j'estime avoir le droit un minimun de respect ... et quand je lui parle ou veux lui prler pour que ont se mette d'accord il évite toute converstion..... qu'en pencée vous je suis perdu ce n'est vraiment ps l'homme que j'ai connus :cry: ....j'ai vriment et sincèrement besoin de votre aide ....... :cry: :oops:
60 ans 91 25732
Il est dans son état normal quand il te parle comme ça, ou bien c'est l'alcool qui parle ?

Il était comment avant ? Depuis quand a-t-il changé ? Tu dis que ça fait un moment. Est ce que ça serait depuis la naissance de votre fille ? Ou avant ?

En tout cas c'est une situation totalement anormale, on ne traite pas sa compagne, qui plus est la mère de son enfant, de cette façon.

Tu lui as parlé de son attitude ?
28 ans Sarreguemines 2
Ben un peu avnt la naissance de ma fille déjà mes il a toujours été present pour elle ...non agin il et comme sa ...oui plusieur fois j'ai tentée de lui prlée serieusement mais rien n'y fait ....
33 ans En Indochine 573
Excuse-moi de te demander ça, je le fais sans méchanceté, mais est-ce que vous vouliez un enfant ou tu as appris que tu étais enceinte et vous l'avez gardée même si vous n'aviez pas prévu d'avoir un bébé tout de suite?

C'est quand même bizarre que du jour au lendemain il se mette à t'insulter comme ça, sans raison. Je ne dis pas que c'est de ta faute hein, mais dans sa tête il s'est peut-être passé quelque chose qui a fait qu'il te voit différemment.

Mais si toutefois il n'y a pas de raison valable et qu'il refuse de discuter, il vaudrait peut-être mieux que tu t'en éloignes un temps, ça permettrait peut-être de le faire réfléchir... Et puis il ne faudrait pas qu'il devienne aussi violent physiquement avec toi, parce qu'il a des paroles très dures quand même, tu es la mère de sa fille.
49 ans 1682
ma première réaction à chaud serait de te dire de prendre tes jambes à ton cou ! un peu radical mais vraiment se laisser traiter de la sorte.. pour l'instant ce sont des violences verbales mais ensuite...et puis il y a ton petit bout de chou à protéger...
tu pourrais éventuellement être hébergé quelques jours dans de la famille ou des amis ? histoire de prendre un peu de recul...
50 ans à la maison ! 10072
Tu attends quoi pour te barrer en courant ? C'est vrai que se faire traiter de salope, ce n'est pas une cause de séparation ! :roll:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Tu attends quoi pour te barrer en courant ? C'est vrai que se faire traiter de salope, ce n'est pas une cause de séparation ! :roll:


bah avec une claque sur les fesses dans le feu de l'action et un verre dans le nez, ça peut être drôle. Mais en société devant sa gamine et les potes, là c'est même plus cause de séparation pour moi, c'est mobile de meurtre :shock:


plus sérieusement Miss, fuis, à ton âge tu n'auras aucun mal à refaire ta vie avec un homme respectueux. Il y en a plein, je t'assure !
56 ans 2676
madison2 a écrit:
nous somme parent
Dur dur la paternité alors qu'on est à peine un homme? Je me met à la place de ton fiancé.
Il était bien consentant pour assurer la paternité de cet enfant... Les tentations de divertissement extérieur sont bien plus tentantes, plus fun...

Mon conseil n'est pas (et ne sera jamais) comme la dernière intervenante de "de prendre tes jambes à ton cou".
Je radote, je me répète : ce style de conseil est gratuit et n'est pas de valeur. C'est ce que j'en pense.

Je ne dirais pas que ses fréquentations (qui sont aussi les tiennes) sont de mauvaise compagnie : eux n'ont pas les mêmes viscicitudes que vous.

Conseil :
1. Ne te laisse pas mettre à l'écart quand vous recevez.
2. Laisse-donc (quitte à l'y obliger) ton homme s'occuper de votre enfant par moments. Je dois dire que tant que ça ne marche pas et que ça ne parle guère, pour un homme, c'est pas :? terrible (autobiographie pure..), mais bon, faut qu'il assume son rôle..
56 ans 2676
"comme la dernière intervenante"
En fait c'était pas toi a-nonyme...
(le temps de rédiger une réponse...)
50 ans à la maison ! 10072
Poirier a écrit:
"comme la dernière intervenante"
En fait c'était pas toi a-nonyme...
(le temps de rédiger une réponse...)


Non, c'est à moi que ça s'adresse. ;)
Et je le repète : sauve-toi ! Parce qu'un homme capable de traiter une femme de salope(la sienne ou une autre d'ailleurs) en public ou pas (à part dans les circonstances très intimes citées par A-no) ne mérite pas plus de respect qu'il n'en témoigne aux autres. Et dans un couple, le respect, c'est le minimum syndical pour que ce soit vivable (et je ne parle même pas de l'exemple donné à l'enfant).
93 ans 9582
non, Poirier a raison, faut s'accrocher à tout prix. L'avenir, on le sent bien serein et épanoui. Parce que le salope en public, c'est sûrement juste l'apéritif. J'ai pas hâte que la posteuse vienne nous raconter le reste du menu, les humiliations, les coups et tout ce qui va suivre...

je redis comme ma copine : y'a urgence à déguerpir.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Poirier a écrit:
"comme la dernière intervenante"
En fait c'était pas toi a-nonyme...
(le temps de rédiger une réponse...)


Non, c'est à moi que ça s'adresse. ;)
Et je le repète : sauve-toi ! Parce qu'un homme capable de traiter une femme de salope(la sienne ou une autre d'ailleurs) en public ou pas (à part dans les circonstances très intimes citées par A-no) ne mérite pas plus de respect qu'il n'en témoigne aux autres. Et dans un couple, le respect, c'est le minimum syndical pour que ce soit vivable (et je ne parle même pas de l'exemple donné à l'enfant).



l'enfant qui est une fille, en plus... au secours. help, non mais allô, quoi. :arrow:
J
42 ans Paris 1842
Pareil. Je vois mal pourquoi s'accrocher, continuer à se faire humilier, insulter, se laisser détruire en espérant un avenir meilleur. Personne ne mérite cela, et l'homme qui se comporte comme cela ne mérite pas le mal qu'elle se fait pour lui.

Et j'aimerais bien savoir en quoi ce sont des conseils gratuits et sans valeur, mais bon...
56 ans 2676
.. C'était juste après mane1804 que je pensais poster...

D'un autre côté, il y a "il me laisse toute seule". Un couple doit s'assumer ensemble devant quiconque.
On ne sait pas quelles sont les conditions d'hébergement de madison.
Déjà, faut pas se laisser faire si le type dit des horreurs sous cape. On a le droit de réagir quand on entend des cµµµeries à son égard. Pour moi c'est de l'immaturité de la part du fiancé.
50 ans à la maison ! 10072
L'immaturité, elle est des deux côtés. Le problème, c'est qu'ils n'ont plus le droit d'être immatures.
B I U


Discussions liées