MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me laisse toute seul , et me respecte plus du tout ...

49 ans région parisienne 5831
Alors si c'est madame Poirier elle-même qui le dit... ;)
60 ans calvados 16079
Donc on avait raison :lol:
56 ans 2676
mamykro a écrit:
Alors si c'est madame Poirier elle-même qui le dit... ;)
ClauBreizhPolska a écrit:
Donc on avait raison :lol:
Bon, elle n'aime pas l'informatique... Ca ferait une "féroce"!!

Perso, je ne suis pas trop d'accord pour "hurler avec les loups", ou tout du moins adopter une attitude moutonnière comme suit : la posture de celui ou celle qui dénoncera avec le + de véhémence, s'offusquera en anticipant le pire des scenarii... C'est pas ça qui fait avancer le débat.
D'ailleurs, en parlant de débat, je vois que le sujet du "sexisme ordinaire" est le + long :roll: ... Et a de beaux jours sinon siècles devant lui, re- :roll: ...
93 ans 9582
mais concrètement tu proposes quelles solutions à Madison, Poirier :roll:
93 ans 9582
sinon, t'as raison, le féminisme est un fléau et tu peux :roll: à fond, parce que ça ne s'arrêtera pas :twisted:
56 ans 2676
a-nonyme a écrit:
mais concrètement tu proposes quelles solutions à Madison, Poirier :roll:
1. Qu'elle revienne sur le fofo! (déjà c'est pas gagné! -à moins de lui faire du mp, ça apparaît dans la boîte mail?)
2. J'avais fais qq suggestion (dès la page 1... :cry: encore trop tard puisque madison ne revient pas), en particulier de "responsabiliser" le copain en lui confiant la petite. Là peut-être il se rendrait compte du rôle qu'il a à assumer...
Y compris rapport à ses potes de TV ou de beuveries qui eux, ne sont pas à ce stade d'état civil...
D'après le 1er post d'entrée, ça avait l'air d'un fou-fou... Il est clair qu'il s'agit d'immaturité. Le gars fuit la réalité. Il s'est engagé avec madison... Et là, c'est une débandade en ordre dispersé. On ne sait pas quelles sont les conditions matérielles de vie de cd jeune couple, ça a l'air rock'n'roll... Et c'est pourquoi c'est assez pathétique.
Je n'écris pas que le féminisme est un fléau. Certaines avaient rebondi sur les insultes. C'est vrai que c'est parfaitement inacceptable, surtout si ça devient un comportement récurrent et non l'énervement d'un soir.
Et là on peut se demander la question centrale :
Pourquoi ce rabaissement? Et même pourquoi l'énervement d'un soir?
madison, dans son rôle de mère, finirait-elle par proprement dégoûter son "Jules" (?), lui qui préfère continuer ses délires post-adolescents...

Bref, madison ne revenant pas, je crois qu'on aura pas de réponse, qu'on ne pourra pas l'aider + que ça.
Je rajoute entre parenthèses que quand j'ai eu moi-même des problèmes de couple (et je les avais déjà avant de venir m'en expliquer :roll: ), j'ai "assez mal" pris les fameux conseils de fuite... CQFD
93 ans 9582
donc depuis le début, tu "excuses" le comportement du mec par le fait que le physique de Madison l'incommode... non mais allô quoi.

Et les personnes qui postent et ne reviennent jamais, y'en a des pelletées sur tous les forums, pas besoin d'en coller la responsabilité à la horde féministe.

Qu'on vive assez mal les conseils qui ne sont pas ceux qu'on aimerait entendre, ça m'étonne pas :roll:
93 ans 9582
en tout cas je ne confierai pas mon bébé à un énergumène de cet acabit, fût-il le père... histoire de retrouver le bébé en un seul morceau.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
[quote]Il est clair qu'il s'agit d'immaturité. Le gars fuit la réalité. Il s'est engagé avec madison... Et là, c'est une débandade en ordre dispersé. On ne sait pas quelles sont les conditions matérielles de vie de cd jeune couple, ça a l'air rock'n'roll... Et c'est pourquoi c'est assez pathétique.[quote][quote]


poirier ,il est là le problème !
je l'ai expliqué dans mon post .
le garçon n'est pas mature .
il est à un âge où on fait la fête , les beuveries entre potes , où l'on drague tout ce qui bouge etc ...
et là le voilà avec femme et enfant .

et je ne crois pas du tout que lui mettre un bébé dans les pattes changerai son comportement , puisque sans l'avoir dans ses bras , il parle déjà très mal à la mère de sa fille .

je pense même que cela exacerberai le problème .....
et toi tu as voulu sauver ton couple parce que tu as X années de mariage et tout un vécu derrière .
mais eux , ils ont quoi ?

qu'est ce que tu veux sauver ?

je même aller plus loin .

il s'en fout complètement de sa femme et de sa fille !!

sinon il ne partirai pas comme ça , ne parlerai pas comme ça bref n'agirai pas comme ça !

c'est typiquement l'attitude du mec qui veut vivre sa vie sans entraves .
et comme l'a dit quelqu'un plus haut , je ne suis pas du tout sure que cette enfant est été voulu par lui , d'où les remarques encore plus blessantes qu'il balance à madison ....
56 ans 2676
a-nonyme a écrit:
donc depuis le début, tu "excuses" le comportement du mec par le fait que le physique de Madison l'incommode... non mais allô quoi.

Et les personnes qui postent et ne reviennent jamais, y'en a des pelletées sur tous les forums, pas besoin d'en coller la responsabilité à la horde féministe.

Qu'on vive assez mal les conseils qui ne sont pas ceux qu'on aimerait entendre, ça m'étonne pas :roll:
Bôôô j'excuse pas... Je tente une explication à la Poirier...

"Ach!!" pecsfamily j'avais pu lu ton post...

Bon... Fin du débat...
Des fois je mini-claironne "pas de nouvelles, bonnes nouvelles..." Là je ne sais...
56 ans 2676
Poirier a écrit:
+pu lu
Nan c'était pas voulu.
Bon... On laisse comme ça...
(J'ai toujours le prob' que quand je rédige un texte, tout d'un coup la frappe saute insidieusement n'importe où...)
56 ans 2676
(J'ai toujours le prob' que quand je rédige un texte, tout d'un coup la frappe saute insidieusement n'importe où...)
M
56 ans Metz 12
Choisis ta vie attends pas tu es jeune
B
45 ans 6
Certains mecs adoptent un comportement avec leur amis pour se donner un genre. Un genre de quoi d'ailleurs on se demande dans la plupart des cas...
Ma première réaction serait de te dire de prendre tes jambes à ton cou et de te sauver mais je ne sais pas si ça t'aidera puisque si tu arrives à endurer ça depuis un moment c'est que tu tiens encore à lui énormément.
Alors pose lui la question en retour "ce n'est pas une vie pour moi que d'être traitée comme ça. Si tu n'as plus de sentiment pour moi dis le, je m'en irai. Ou alors change rapidement parce qu'il est hors de question que je laisse notre enfant assister à ce genre de scène". Ben oui parce qu'il n'est pas question que de toi mais aussi de votre enfant. Veux tu le laisser grandir dans cet environnement? C'est ça les références que tu veux lui donner pour commencer dans la vie?
Courage à toi en tout cas. Je tiens juste à te rappeler ceci dis que ce n'est pas parce qu'un con (oui il abuse, il mérite une petite insulte et ce n'est vraiment pas grand chose à côté de ce qu'il te balance :)) ne sait pas te traiter correctement que tous les mecs sont comme ça. :)
B I U


Discussions liées