MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jérémie Baldocchi - Peintre

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Karen a écrit:
Agé de tout juste 30 ans, le peintre Jérémie BALDOCCHI a un parcours riche de sens derrière lui. Se désintéressant très tôt des études, il intègre  
à 16 ans une école privée de dessin qui lui permet alors de perfectionner son graphisme en gestation. Cet artiste nous livre aujourd’hui des tableaux joyeusement colorés mettant en scène, de manière tendre ou humoristique, des animaux au corps surdimensionné, mais également et surtout de curieux personnages, au corps pulpeux, voire débordant de chair, mais dont la tête manque…

Jérémie, avec bonne humeur et gentillesse, a accepté de répondre à nos questions.

:arrow: Voir et lire la suite !

Réagissez à cet article !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci Karen =D>

Ton interview est très réussie. Je ne connaissais pas du tout cet artiste et gràce à toi, du fin fond de ma cambrousse, je découvre un univers particulier, qui me plaît beaucoup.

J'envie vraiment monsieur Baldocchi :oops: . Arriver à faire passer tant de choses dans ses peintures est un talent rare, c'est sans doute pour celà que j'ai abandonné mes pinceaux depuis bien longtemps.

Je retournerai visiter son site avec grand plaisir et j'attends tes prochains articles avec impatience. ;)
48 ans 17521
Merci Herlyd... :D d'autres avis ?
56 ans 14650
Excellent interview. :D

Je ne connaissais pas ce peintre et je lui trouve très intéressante dans ses propos.

Les personnages sans têtes sont à peu déconcertant au début et ensuite je me suis habituer mais je préfère les animaux le plus :lol:

J'aime bien les couleurs qui sont lumineux et vibrante mais sans être flashe. Il y a beaucoup de détails dans ce tableau qu'on ne remarque pas au premier regard.

Merci beaucoup Karen ;)
48 ans 17521
J'en profite pour rappeller que la nouvelle expo de Jérémie BALDOCCHI
commence aujjourd'hui
(25 Avril 2006) à la Galerie La Hune –Brenner 14 rue de l’Abbaye Place Saint Germain de Prés 75006 Paris (ouverture 10h-13h 14h-19h), et ce jusqu'au 6 mai, à l'occasion de la sortie du livre "Corps et Ames"...

allez-y nombreux ! :D
B I U