MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne vais pas m'en sortir..

30 ans 73
Bonjour tout le monde, je me trompe peut être de forum mais je ne sais pas où poster et j'ai tellement besoin de me vider... :(
Actuellement je suis en  
plein dépression pour plein de raison (en fait j'ai plus de raison pour en finir que celles pour rester en vie). Quand j'étais ado je m'automutilais, ça fait 5ans maintenant que j'ai arrêté mais là j'ai chuté encore une fois. Ca me fait bizarre parce que ça fait tellement longtemps que je croyais que j'ai arrêté définitivement. Le problème c'est que je ne le fais que quand je suis en crise c'est comme si j'étais dans un état second, ce n'est que quand c'est fini que je découvre les dégats, cet aprem j'ai tellement fait du mal à ma jambe que j'ai du mal à marcher avec, elle est tout en sang c'est affreux, j'ai des blessures bien profondes je suis un monstre.. Mais je hais ce corps je ne peux pas m'empêcher de lui faire du mal. En fait je n'utilise pas que la lame je prends aussi des médocs, tout à l'heure j'ai avalé 6 comprimés alors que j'étais censée prendre que le 1/4 max la moitié d'un comprimé. Je n'ai absolument personne à qui en parler, ma famille m'a laissé tomber il y a longtemps et j'ai pas de vrais amis sur qui je peux compter. J'ai essayé plein de psy mais j'ai fini par comprendre que peut être je suis condamnée à vivre ainsi toute ma vie ou peut être devrai-je en finir une fois pour toute????????
49 ans région parisienne 5831
Mais pourquoi hais-tu ton corps à ce point? Qu'est-ce que tu lui reproches?

ce qui est sûr, c'est que tu n'es pas un monstre. je suis vraiment désolée de voir que tu vas si mal (même si je ne te connais pas, ça me fait de la peine pour toi). :cry:
42 ans aude 792
Tu n'as pas le droit de parler de toi en des mots si durs!! Bien sûr que non, tu n'es pas un monstre! Tu as 21 ans et toute la vie devant toi!
Il faut que tu te fasses aider, tu ne peux pas rester avec tant d'idées négatives. Continue à aller voir des psys, peut-être aussi des médecins généralistes, des sophrologues,... Tu trouveras bien quelqu'un qui te conviendra et avec qui tu te sentiras en sécurité pour te confier et progresser.
Quel médicament prends-tu? Est-ce que tu as un traitement quotidien pour ton anxiété et/ou ta déprime? Ou même quelque chose d'homéopathique?
S
44 ans 114
Je ne sais pas si cela te fera du bien, mais au moins cela te fera te sentir moins seule. L'héroïne de "sur ma peau" de Gilian Flynn a le même problème. Ce n'est pas le sujet du roman mais c'est important.
Ce polar existe en poche (même auteur que le gone girl qui passe au ciné en ce moment).
Bon courage

Ps : demande-toi déjà si tu as vraiment envie de mourir ou si ce que tu cherches en réalité c'est à faire cesser ta souffrance. Il y a de nombreuses meilleures façons de soulager la douleur.
35 ans 1064
Bonjour lovelyamy et bienvenu ici,

C'est dur de te lire tellement je ressens la souffrance et la détresse dans ton message. D'abord, et comme les autres, tu n'es pas un monstre. Tu dis que tu avais cessé de te faire du mal depuis 5 ans, qu'est ce qui à changé depuis ? Qu'est ce qui fait que tout cela est réapparu? A qui est ce que tu lance un sos?
Surtout prends soins de toi, comme tu le ferais pour quelqu'un que tu aimes.
B I U


Discussions liées