MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Osez-vous les situations CFNM, hommes nus ?

Osez-vous les situations CFNM,

Acronyme anglais de Clothed female, naked male (Femme vêtue, homme nu), qualifie les situations ou pratiques sexuelles qui mettent en présence un ou plusieurs hommes nus  
avec une ou plusieurs femmes habillées.

Ca désigne toute situation durant laquelle un homme se retrouve nu par jeu devant une ou des femmes qui ne le sont pas. D’habitude ce sont les femmes qui sont dans la soumission, avec le CFNM les rôles s’inversent en jeu de domination, genre je m'occupe de l'homme, j'en fais ce que je veux (dans la limite du consentement bien sur). C’est un jeu d'exhibe entre adultes consentants avec plein de combinaisons possibles qui sert les fantasmes, masculins ou féminins en consistant un jeu exhibitionniste ou fétichiste. Dans les scénarios CFNM les femmes restent habillées, suggèrent et dominent les situations tant pour les lieux, règles, tenues et se lâchent en désirs ou phantasmes …

Regarder ou caresser un homme nu est là sans danger, puisque la présence du groupe limite les débordements, craintes et jalousie, quand le jeu est terminé, le monsieur disparaît.
Nelson
29 ans La Ville Rose 2191
Non. Je trouve ça sans intérêt et, désolée, un peu débile sur les bords.
24 ans 23
ZouZou-X3Again a écrit:
Non. Je trouve ça sans intérêt et, désolée, un peu débile sur les bords.



Absolument d'accord avec toi !
29 ans 2571
Je ne pratique pas, mais je ne vois pas du tout ce qu'il y aurait de débile, pourquoi cette agressivité ? Chacun ses fantasmes hein.
29 ans La Ville Rose 2191
Au moins il ne reviendra pas puisqu'à la vue de sa signature, c'est une sorte de pub déguisée.

Chacun ses fantasmes, j'ai pas dit le contraire. Il a demandé des avis bah j'ai donné le mien. J'ai pas la sensation d'avoir été agressive mais chacun sa sensibilité hein !
26 ans 307
Je ne connaissais pas et ça ne me tente pas du tout non plus, j'aime trop être à poil pour ça ! :D
C
32 ans 734
Salammbo a écrit:
Je ne pratique pas, mais je ne vois pas du tout ce qu'il y aurait de débile, pourquoi cette agressivité ? Chacun ses fantasmes hein.


+1!

Sinon, moi j'ai vraiment du mal à voir où est le plaisir de la femme là-dedans, je trouverai ça surtout très ennuyeux, je ne vois même pas où est l'histoire de la domination, je pense qu'il y a des choses plus intéressantes à creuser à ce niveau :lol:
C
24 ans Cher (18) 15
Salammbo a écrit:
Je ne pratique pas, mais je ne vois pas du tout ce qu'il y aurait de débile, pourquoi cette agressivité ? Chacun ses fantasmes hein.



Je pense qu'on a pas la même définition du mot "agressivité"..
29 ans 2571
Ben je sais pas, le gars il parle d'une de ses pratiques, d'habitude dans ces cas-là, on répond en mode tolérance, vis-ta-vie, profite-de-ta-life, chacun ses goûts, en sexualité y a pas de norme.... Discours auquel j'adhère!

Et là, on lui dit que c'est "débile", je vois pas en quoi c'est plus débile que les sextoys, les trucs SM, l'échangisme, et tout ce qui est abordé dans cette rubrique, tout simplement. Y a rien d'intelligent en matière de sexe quoi.

Bon si c'est de la pub, ça n'a rien à faire ici c'est sûr.
C
32 ans 734
Salammbo a écrit:
Ben je sais pas, le gars il parle d'une de ses pratiques, d'habitude dans ces cas-là, on répond en mode tolérance, vis-ta-vie, profite-de-ta-life, chacun ses goûts, en sexualité y a pas de norme.... Discours auquel j'adhère!

Et là, on lui dit que c'est "débile", je vois pas en quoi c'est plus débile que les sextoys, les trucs SM, l'échangisme, et tout ce qui est abordé dans cette rubrique, tout simplement. Y a rien d'intelligent en matière de sexe quoi.

Bon si c'est de la pub, ça n'a rien à faire ici c'est sûr.


Bah moi je suis d'accord avec toi, je comprends pas non plus qu'on réponde que c'est débile... Chacun ses gouts... Moi je pense avoir expliqué en quoi je trouvais ça pas intéressant, après chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pas plus débile qu'une autre pratique :shock:
M
42 ans 153
Salammbo a écrit:
Je ne pratique pas, mais je ne vois pas du tout ce qu'il y aurait de débile, pourquoi cette agressivité ? Chacun ses fantasmes hein.

Je suis d'accord, pas besoin d'être agressive. "Débile" est un jugement de valeur. Et on déplore souvent sur ce site, les jugement de valeur à l'emporte pièce concernant le poids.
29 ans La Ville Rose 2191
Ouais c'est aussi très sélectif sur ce forum parce que quand il s'agit de se moquer ( parfois à plusieurs ) de quelqu'un ou de rester hyper fermé à l'avis de quelqu'un ( souvent parce que c'est pas une femme ) là ça pose pas de problèmes ! Mais comme je ne suis pas dans " le groupe " hein :lol:

Et quelle sensibilité, si j'avais été agressive vous auriez fait des AVC ce rythme LOL.

Allez bonne indignation !
45 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est le "gratuit" qui me laisse perplexe.
46 ans Out of nowhere 3345
ZouZou-X3Again a écrit:
Ouais c'est aussi très sélectif sur ce forum parce que quand il s'agit de se moquer ( parfois à plusieurs ) de quelqu'un ou de rester hyper fermé à l'avis de quelqu'un ( souvent parce que c'est pas une femme ) là ça pose pas de problèmes ! Mais comme je ne suis pas dans " le groupe " hein :lol:

Et quelle sensibilité, si j'avais été agressive vous auriez fait des AVC ce rythme LOL.

Allez bonne indignation !

Je suis d'accord avec ce que tu dis ma chère ZouZou!
Néanmoins je ne suis pas trop d'accord pour dire que c'est débile!!
En revanche, j'ai constaté que tu étais de nature plutôt peu agressive, donc je n'y ai pas vu de ta part une "attaque agressive"!!!
46 ans Out of nowhere 3345
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est le "gratuit" qui me laisse perplexe.

Bah au moins ça vient du coeur (enfin non peut-être d'un peu plus bas quand même).

Moi j'aurai trop peur de tomber sur de gentilles psychopathes à l'agressivité débridée... (le genre qui te comparent à un vilain moustique lol)
B I U