MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Osez-vous les situations CFNM, hommes nus ?

34 ans 78 1411
Pour ce qui est du sujet je dirais que c'est pas tellement mon truc, mais pourquoi pas pour les personnes qui aiment.
Après le "débile" zouzou oui m'a géné et  
je ne suis d'aucun groupe c'est comme dire à quelqu'un qui aime un morceau de musique "c'est de la merde" c'est un jugement de valeur, comme si la personne n'avait rien compris en matière de sexualité , cela dit tu as p'tre provoqué sachant que c'était une pub ... Moi je ne l'avais pas remarqué que s'en était une.
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne connaissais pas la pratique; et effectivement je trouve ça plutôt ennuyeux..Enfin je ne vois pas bien l’intérêt pour ceux qui sont habillés.
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
Je ne connaissais pas la pratique; et effectivement je trouve ça plutôt ennuyeux..Enfin je ne vois pas bien l’intérêt pour ceux qui sont habillés.


ben ça dépend, en Sibérie, je vois bien l'intérêt pour ceux qui restent habillés :mrgreen:
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol:
93 ans 9582
sinon, ça me fatigue un peu qu'on devienne un supermarché de la proposition sessouelle sur VLR, on se croirait sur Doctissimo des fois :twisted:

remarquez le monsieur il est franc, premier message, paf, il propose la botte à qui n'en veut, ça nous épargne 10 interventions sans intérêt sur les forums pour arriver à démarcher les nanas une par une par MP. Monsieur ratisse large ! Là, c'est clair, c'est net, c'est précis. :lol:
42 ans très au sud 7915
et j'ajouterai que ce monsieur là a au moins le bon goût de rester dans une partie du forum orientée sexo.

Pour le reste je en trouve pas cela érotique comme situation. Après je n'aime pas du tout le côté humiliation dans le sexe donc forcément il y a quelque chose qui m'échappe dans cette pratique ^^
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
sinon, ça me fatigue un peu qu'on devienne un supermarché de la proposition sessouelle sur VLR, on se croirait sur Doctissimo des fois :twisted:

remarquez le monsieur il est franc, premier message, paf, il propose la botte à qui n'en veut, ça nous épargne 10 interventions sans intérêt sur les forums pour arriver à démarcher les nanas une par une par MP. Monsieur ratisse large ! Là, c'est clair, c'est net, c'est précis. :lol:


C'est le net le supermarché de tout ça; c'est le jeu!
93 ans 9582
j'ai pas l'impression que c'était comme ça VLR avant... Pas autant... si ?
49 ans derrière toi!! 3399
Ben en fait, je crois que ça se généralise à tout le net; ça fait des lustres que j'hante les forums et c'est de pire en pire partout, je trouve!
51 ans Out of nowhere 3834
a-nonyme a écrit:
j'ai pas l'impression que c'était comme ça VLR avant... Pas autant... si ?

C'était le bon temps ma bonne dame!
93 ans 9582
ça me rend triste toute cette misère sexuelle... c'était sûrement pareil avant mais on s'en rendait moins compte, du coup.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
j'ai pas l'impression que c'était comme ça VLR avant... Pas autant... si ?

C'était le bon temps ma bonne dame!


Ouep', VLR dans les années 80...
38 ans 36
Ben moi perso ça m'attire pas du tout !!!!
60 ans calvados 16079
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
sinon, ça me fatigue un peu qu'on devienne un supermarché de la proposition sessouelle sur VLR, on se croirait sur Doctissimo des fois :twisted:

remarquez le monsieur il est franc, premier message, paf, il propose la botte à qui n'en veut, ça nous épargne 10 interventions sans intérêt sur les forums pour arriver à démarcher les nanas une par une par MP. Monsieur ratisse large ! Là, c'est clair, c'est net, c'est précis. :lol:


C'est le net le supermarché de tout ça; c'est le jeu!


Ont même pas pitié pour les abstinents :!: Rhooo mais dans quel monde on vit ? :lol:

(ceci est de l'humour, je préfère préciser, les temps sont durs en terme de communication)
30 ans Ici 284
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
j'ai pas l'impression que c'était comme ça VLR avant... Pas autant... si ?

C'était le bon temps ma bonne dame!


Ouep', VLR dans les années 80...


:rainbowafro: :Fade-color :rainbowafro:
B I U


Discussions liées