MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Styliste de bijoux recherche modèle pour shooting photo

37 ans Paris 2
Bonjour Mesdemoiselles et Mesdames,

Je suis styliste en bijoux depuis 5 ans (bijouterie fantaisie). Je suis en train de créer la collection hiver 2014/2015.

Le shooting se fera début février  
(je n'ai pas encore la date exacte)à Paris.

Voici ma recherche:

- femme de couleur (métisse ou noire)
- taille entre 42 et 50
Je m'en fiche des mensurations de poitrines...

Vous repartirez avec vos photos retouchées pour votre book et deux bijoux de la collection de ma marque.

Pour toute candidature, veuillez me laisser en commentaire votre book et votre mail pour que je puisse vous contacter.

Toutes personnes nuisibles, abstenez-vous !
Je vous remercie.
25 ans Paris, France 2
Ouii bonjour je suis vraiment très intéressé je suis métisse au yeux vert fessant du 46 et 1m78
53 ans CHAMPDEUIL 2
bonjour,
je suis intéressée mais malheureusement je ne suis ni métisse ni noire.
vraiment dommage.
30 ans Paris 0
Bonjour,

Votre projet pour votre nouvelle collection de bijoux m'intéresse !
Je suis de métissage franco-brésilienne. Ma mère brésilienne crée comme vous des bijoux fantaisie, ainsi je suis partante pour vous aider dans votre projet. Je vis actuellement à Paris et suis étudiante aux Cours Florent dans le 19e !

Voici le lien de mon book : www.malu-monroe.book.fr

Contactez-moi sur malu.monroe@gmail.com si vous voulez mon numéro de portable,

Bonne journée !

Malu
L
29 ans 1
unerondeaparis a écrit:
Bonjour Mesdemoiselles et Mesdames,

Je suis styliste en bijoux depuis 5 ans (bijouterie fantaisie). Je suis en train de créer la collection hiver 2014/2015.

Le shooting se fera début février (je n'ai pas encore la date exacte)à Paris.

Voici ma recherche:

- femme de couleur (métisse ou noire)
- taille entre 42 et 50
Je m'en fiche des mensurations de poitrines...

Vous repartirez avec vos photos retouchées pour votre book et deux bijoux de la collection de ma marque.

Pour toute candidature, veuillez me laisser en commentaire votre book et votre mail pour que je puisse vous contacter.

Toutes personnes nuisibles, abstenez-vous !
Je vous remercie.
P
41 ans 6
Bonjour,

Je suis métisse espagnole-marocaine. Est-ce que cela correspond à votre recherche? Car je serais intéressée par votre projet et pouvoir donner un coup de main à une jeune créatrice.

Merci d'avance pour votre réponse.

P.S. : Je ne peux pas encore écrire un nouveau message en privé mais n'hésitez pas à me contacter par ce biais.
37 ans calvados 6
Bonsoir moi je suis une jeune femme de 28 ans metisse je serais disponible .Je ne peux pas envoyer de message privé alors je vous donne mon mail laurinehalbout@gmail.com
Envoyer moi un email si vous recherchez toujours du monde comme ca je vous enverrais des photo cordialement laurine .
33 ans 0
Bonsoir ,

Je me présente Lilow mannequin modèle femme ronde je suis de régions parisienne et je serais heureuse de contribué à votre projet , je vous laisse ma page en liens pour que vous puissiez me découvrir et voir si je correspond à vos attentes https://www.facebook.com/lilowCurves?ref=hl
L
39 ans 0
Bonjour je suis modele ronde, je vous laisse le lien de mon book afin de voir si je correspond a vos attentes.

Voici mon Book:

https://www.facebook.c...otre-PLUS-SIZE/528332680644589

Cordialement
B I U


Discussions liées