MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014 ! Oyez Oyez bonnes gens !

38 ans Orgrimmar 6511
Bon, allez, je me lance! J'espère que j'arriverai à procurer un peu de plaisir quand même...
34 ans Paris 3680
Rooooooh :)
t'en fais donc pas :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Petite précision importante!!

Il nous faudrait des marraines de secours!! En gros c'est si des marraines disparaissent en cour de route il faut des volontaires pour les remplacer ;)
Avis à votre bon coeurs!
50 ans à la maison ! 10072
Dans ce cas, chacun peut aussi envoyer un petit truc à la personne qui se retrouve sans colis. :D

Yuutsu, personnellement, j'adore recevoir et envoyer du "fait maison". ça revient souvent moins cher que les cadeaux achetés et on sait que la personne a pris du temps pour nous.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je veux bien être marraine de secour si besoin est!!!! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
trashrap a écrit:
Dans ce cas, chacun peut aussi envoyer un petit truc à la personne qui se retrouve sans colis. :D



trés bonne idée Trash!

Merci Amielune de te proposer ;)
S
48 ans 4940
coucou

je m'inscris aussi :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Questionnaire posté ;)

http://www.vivelesrond...m/viewtopic_431818.htm#4144675
42 ans Ile de France 2159
Après recomptage minutieux de mes messages hors BAV... je passe :D

MP envoyé, je suis toute :teddy: de participer !
34 ans Paris 3680
Merci Faustine (on fait une super équipe nous deux 8) )

Je vais aller y répondre du coup !
53 ans Dans le Sud 484
C'est une 1ere pour moi, alors avec plaisir je m'inscris...je trouve cette idée super sympa...moi suis PAS DU TOUT MANUELLE...lol...mais ce sera un kdo envoyé avec le coeur...
60 ans calvados 16079
Je ne sais pas si je dois participer, cette année j'ai du mal avec Noel allez savoir pourquoi :?

Je réfléchis mais de toutes façons je vous souhaite de jolis moments d'échanges et de plaisir.
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles ;)

Suis aussi ok pour être marraine de secours :bday:

Biz
34 ans Paris 3680
Je prends note, merci à toi !
34 ans Paris 3680
Yuutsu a écrit:
Bon, allez, je me lance! J'espère que j'arriverai à procurer un peu de plaisir quand même...


Je me permets de t'assurer que l'an dernier j'avais adoré t'avoir pour marraine !
B I U