MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher!

41 ans Paris 12 389
Vite les filles, allez vite chez Julie Envy pour jeter un coup d'oeil aux pantalons Panoir, ils sont à seulement 20  
€ pendant quelques jours... mais laissez moi en un quand même!!!!
44 ans 2419
Merci du tuyau, je viens de m'en commander un ;)
42 ans 1547
euh .. eske qq1 ki en a un pourrait nous dire comment ils sont ?
mici
48 ans 10768
koukie a écrit:
euh .. eske qq1 ki en a un pourrait nous dire comment ils sont ?
mici

tout simples, en maille un peu t-shirt... il s'enfile, la ceinture est élastiquée (élastique plat)... il y a une fente en bas de chaque côté ;)
je dirais qu'il taillent normal ;)

perso, j'ai le noir depuis la saison dernière et je le mets souvent avec une tunique (Sixties et Fleur notamment), j'aime beaucoup ;)

le coloris chocolat me tente bien moi du coup :mrgreen:
42 ans 1547
merci pour le témoignage !!
A
40 ans France 2875
thyselle, pourrais tu me dire s'il est fluide-fin, ou fluide mais "lourd"? (souvent avec ce type de pantalon on voit absolument tous les défauts de la jmabe notament aux cuisses et aux genoux, mais d'autres sont suffisament épais quand meme...)
40 ans Beauvais 1646
angelic a écrit:
thyselle, pourrais tu me dire s'il est fluide-fin, ou fluide mais "lourd"? (souvent avec ce type de pantalon on voit absolument tous les défauts de la jmabe notament aux cuisses et aux genoux, mais d'autres sont suffisament épais quand meme...)


jme demandais la meme chose :lol:
42 ans 1547
oui en gros pour être claire ... eske ça planke la cellulite des jambes ou pas ? :roll:
39 ans Bordeaux 1969
C'est aussi la question que je me posais :D décidemment ...

En tous cas, merci Mary pour le bon plan.

Sinon, l'une d'entre vous peut préciser comment est le chocolat ?
48 ans 10768
il n'a pas un tomber "lourd" non... je dirai niveau épaisseur du tissu qu'il équivaut à l'épaisseur du tissu de la tunique sixties ou fleur (niveau "t-shirt")...

je viens de le passer et on voit les formes niveau fesses et cuisses (qui sont mon point fort)...

après faut savoir que j'avais pris un 46 moi qui fait du 48/50 en pantalon d'ordinaire... peut-etre avec la taille au-dessus ça aurait moins marqué...
48 ans 10768
Mrs_Jenn a écrit:
Sinon, l'une d'entre vous peut préciser comment est le chocolat ?

je ne crois pas que le coloris chocolat existait auparavant ;) (enfin, autant que je me souvienne...)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
concernant le coloris chocolat effectivement ça doit être un nouveau coloris.

et comme le dit Thyselle, la matiere est en maille t shirt tres legere.
je le porte avec la robe sixties et la robe fleurs, mais jamais avec un haut court... mais il est hyper agreable a porter !

a+
C
47 ans paris 152
je viens de commander ce pantalon en noir !...j'ai hésité avec le chocolat mais bon je vais tester déjà celui là ;-) J'ai craqué aussi sur la longue chemise prune...un peu cher quand même ..mais bon je n'ai pas résisté :multi: . Comment vous trouvez cette nouvelle collection ?
Biz,
Carine
C
47 ans paris 152
coucou ! j'ai reçu la pantalon et la chemise hier. Le pantalon est super bien ! c'est effectivement matière "t shirt" donc super agréable à porter. je l'ai mis aujourd'hui. en revanche je suis un peu déçue de la chemise. Je l'ai prise en prune, la couleur est vraiment sublime . mais le c$oté "froissé" me plait beaucoup moins. ça ne fait pas comme sur la photo, je ne sais pas comment expliquer mais ça ne fait pas terrible portée...
Bonne journée,
Carine
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou Carine
merci pour ton message.
en fait je la trouvais tres jolie cette chemise froissée, pourrais tu stp mettre une photo sur VLR? je comptais la commander sans doute...

sinon concernant l'ensemble de la collection, ben j'aime presque tout :) par contre je n'ai pas encore acheté grand chose, la chemise blanche, qui est superbe (mais taille petit, avis aux amatrices, en tout cas celles qui ont de la poitrine !)

j'attends en fait pour commander qu'il y ait plus de promos (mais bon le temps passe on est deja en mai bientot :roll: )

j'ai trouvé ça bizarre cette année, la sortie de la collec' au compte gouttes...
B I U