MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème certificat de non gage

93 ans 9582
bonsoir du soir

petite question pour les fortiches du forum en légal/administratif (Patttttyyyyyyyyyy helpppp :lol: )

je vends ma voiture et j'essaie d'obtenir le précieux papier en ligne SAUF QUE j'ai  
en fait un duplicata de ma carte grise que j'avais perdue. Du coup la date du certif, c'est la date du duplicata, et ça ne fonctionne pas en ligne... et je ne sais plus la date du certificat original :twisted:

Pitiééé dites moi que je ne vais pas aller passer trois heures à la Pref (et en plus super busy, pas possible de poser le moindre congé d'ici la vente vendredi... ) :cry:
G
54 ans 1626
Et si en téléphonant directement au près de la préfecture eux pourront sûrement te renseigner et te dire directement les démarches à effectuer

Bises
50 ans à la maison ! 10072
oui, par téléphone, je pense qu'ils devraient pouvoit te donner la date !
60 ans 91 25732
Normalement sur un duplicata, il y a la date du certificat précédent. Je ne sais plus où ils la cachent, mais normalement elle y est. ;)
60 ans 91 25732
Rubrique 11 normalement(date à laquelle se réfère le présent certificat).

Si ce n'est pas ça, dis le moi, j'irai au garage municipal piquer un duplicata ! :lol:
60 ans 91 25732
Grrrrrrrrrrr :evil:

C'est pas 11, c'est I (comme Isidore). Et il peut y avoir un I - 1 avec une date qu'il faut prendre.

Sinon la date du duplicata figure en Z4 et sur la première page du certificat.
93 ans 9582
vous avez déjà réussi à avoir la Préf au téléphone vous :oops:

Merci Patty

j'ai pris la voie express : corruption à coups de ballottin de Jeff de Bruges de l'assistante d'un fournisseur dont le mari bosse au service qui va bien à la Pref :oops:
93 ans 9582
Patty en I (y'a juste I, pas I1 I2 etc) j'ai juste la date du duplicata et en Z4, que dalle, nada.

Merci quand même et vive Jeff de Bruges :oops: :lol:

PS tu me scotches, y'a des trucs que tu sais pas ? je sais pas moi, sur les coutumes des pygmées, tu sais pas tout, rassure moi ? Sur les poulpes, les avions de chasse, les formulaires d'assurance maladie en Suisse Romande, tu sais pas tout dis ? :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
C'est quoi ce duplicata ? :shock: Enfin bon si la corruption de fonctionnaire fonctionne, tout va bien ! :lol:

Ben en fait il y a un sujet que je ne connais pas bien, ce sont les ballotins Jeff de Bruges, et plus particulièrement un truc appelé "Ecorces". Mais je ne demande qu'à apprendre, de préférence avec le gros paquet (celui où y en a plein de blanches avec des amandes ! :lol: ).

Sinon c'est vrai que j'ai la chance de bosser dans une grande mairie et dans un service qui gère beaucoup de choses (entretien des bâtiments, espaces verts, voirie, circulation, conservation du domaine public, sécurité incendie, hygiène, assurances, marchés publics, garage, actes administratifs, réglementations diverses...). Donc je suis un peu obligée de toucher à tout, ça aide dans bien des domaines (mais pas tellement sur les poulpes ni les pygmées, ni les avions de chasse. Ni sur l'administration de la Suisse Romande ! :lol: ;) ).
93 ans 9582
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :nananr: :kiss:
93 ans 9582
ouf je l'ai et en plus la dame me fait ma CG sur la nouvelle Titine, vais rajouter une bonne bouteille pour son monsieur je crois, youpi une RTT économisée 8)
50 ans à la maison ! 10072
Ah oui, là, tu peux !!! :D
93 ans 9582
c'est sûr, y'a un bon caviste à côté de son travail, c'est tout prévu :)
B I U