MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon Julie Envy Panoir... pas cher!

48 ans 10768
angelic a écrit:
moi je mettrais un ti bé mol au panoir... je l'ai reçu vendredi dernier, donc question taille, et tout et tout niquel. par contre, je l'ai  
mis ce matin avec la robe coeur prune, et j'ai tres peu marché, pourtant y'a déjà de belles bouloches du aux frottements des cuisses... et étant donné que le tissu est plutot fin, j'me pose des questions quant à sa durée de vie... :? les filles qui l'ont depuis plus longtemps, vous en pensez quoi vous?

ben moi je l'ai en noir depuis la saison dernière, et effectivement, il y a des petites bouloches à l'entrecuisse, mais jusqu'ici il tient bien le coup je trouve (et je le mets souvent...)...
A
40 ans France 2875
bon ben tant mieux dans ce cas, les bouloches, si c'est que ça, ça va, j'avais peur vu que le tissu n'est pas super épais qu'il succombe vite ! me voilà rassurée ! ;)
191
Hello

la promo Panoir est prolongée jusqu'au 10 mai ...
vous bénéficiez aussi de -30% de remise exceptionelle sur la robe coeur orient et la tunique orient jusqu'au 10 mai soit 38€50 au lieu de 55€...

Code promo : W5PA...

Bon Shopping,

Julie
C
47 ans paris 152
les filles, foncez sur la tunique orient si elle est en reduc! elle est superbe ! je l'ai aujourd'hui et elle est du plus bel effet :D
Biz,
Carine
48 ans 10768
carine78 a écrit:
les filles, foncez sur la tunique orient si elle est en reduc! elle est superbe ! je l'ai aujourd'hui et elle est du plus bel effet :D
Biz,
Carine

je l'attends impatiemment ! :lol:
(d'ici samedi j'espère !)
41 ans nancy 704
voilà je l'ai reçu avec la tunique fleur et c'est franchement genial et tres tres agreable à porter :lol:
43 ans bretagne 56 1126
je viens de rcevoir mes pantalons panoir
c'est nickel super agréable et le chocolat est très beau :D
48 ans 10768
j'ai reçu le panoir chocolat, il est très beau effectivement, un joli chocolat, je suis contente :)

mais surtout, j'ai reçu la tunique JVL Orient, une vraie merveille !!!!!!! :D :D :D
le bijou devant est sublime, les liens à nouer derrière permettent de mettre en valeur la poitrine, les petites manches sont drapées, c'est superbe tous ces petits détails :D j'avais pris un 48 et finalement c'est pile poil, elle tombe super bien !

bref, je suis ravie :mrgreen:
42 ans 1547
euh ... y'a pas une volontaire pour poster une foto portée du pantalon Panoir sivouplé ? :lol:
43 ans 4302
bin sur cette photo je le porte, mais on vois pas très bien....j'essaierai de te faire une photo mardi si tu veux ;)
B I U