MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi

je vraiment un probleme je me sens vraiment mal dans ma peau je vraiment envie de maigrir je que 14 ans allor je pas envie de reste grosse tout ma  
vie , je deja enseyer nombreuse regime mais sa marche pas je fais toujour le yo yo allor comment vous faitez pour maigrir de fois je envie d'etre anorexique comme sa tout mais probleme d'alimentation disparaitre :cry: :cry: :cry: :cry: je me sens mal quand je vais dans le magasin est que je trop un fringue mega top est que il a pas ma taille sa m'ennerve je envie de pleure . la je vraiment deside de maigrir si il a quelq'un qui veux faire un regime avec moi je serais d'acord on plus se serais plus simpa allor j'attend vous reponse
41 ans Lille 4855
narindra a écrit:
de fois je envie d'etre anorexique comme sa tout mais probleme d'alimentation disparaitre

Non mais ça ne va pas !!!! :shocked!: :shocked!:

Tu devrais plutôt demander conseil à ton médecin si tu tiens tant que ça à "maigrir".

Fais du sport aussi, à 14 ans ça ne peut pas faire de mal à ta "ligne".
41 ans valenciennes 58
Salut,

pour commencer devenir anorexique ne te servira à rien (à part te détruire la santé)!
Ensuite, faire régime à 14ans c'est pas la peine d'y penser, tu es en pleine croissance, tu as besoin de manger sainement pour que ton corps se construise et se développe correctement, un régime inadapté ne ferait que t'apporter des carences qui pourraient entrainer de graves problèmes.

Apparemment tu ressens un problème de poids, à ton âge tu ne peux que passer par une ré-éducation alimentaire. Je ne sais pas de quoi se compose ton alimentation en général, mais tu peux certainement réfléchir aux choses que tu peux éliminer et aux autres que tu peux ajouter.

De plus, Ketai t'a donné de très bons conseils; d'une, tu peux consulter ton médecin traitant pour "analyser" ton alimentation de façon à voir si elle est vraiment adaptée, de deux, le sport, toujours en voyant ton médecin de façon à l'adapter à ton "cas", serait bénéfique.

Dans tous les cas, courage, même si la route peut être longue jusqu'à ce que tu arrives à ton but, n'oublie pas que tu es loin d'avoir fini ta croissance et que tu dois absolument éviter tout ce qui pourrait nuire au développement de ton corps (les pseudo-régimes qu'on peut trouver dans les magazines sont faits pour des femmes adultes qui pensent perdre 2 ou 3 kilos et les reprennent au plus tard 3 semaines après, surtout pas pour les ados en cours de croissance).
@ bientôt.
57 ans 91 25732
Tu sais que les régimes ne marchent pas mais tu veux en faire un autre ?
Pourquoi ?
Pour que ça rate encore ?

Les régimes à ton âge c'est inutile et dangereux, c'est même la meilleure façon d'être réellement obèse plus tard.

Et puis "grosse" c'est quoi pour toi ? Tu mesures combien et tu pèses combien ?
32 ans Belgique 8
Surtout le type de régime ! Les régimes en général sont tous dangereux . J'en ai pratiqué des dizaines, et celà n'a eu pour effet de me faire reprendre mes kilos .
Ma cousine , obèse à l'époque , a été dans un centre pour jeunes , pendant 1 an . Le risque est qu'à la sortie , on peut tout reprendre . C'est une question alors de volonté . Elle s'est mise au sport , et n'a repris que 3 kilos en qques mois , après en avoir perdu plus de 29 ...
Je pense que l'exercice physique est la meilleure solution . Je sais que ce n'est pas facile au début , surtout si tu as déjà des problèmes articulaires ou musculaires comme j'en ai eu , mais tu dois y aller a ton rythme ... progressivement .
Bon courage !
B I U

Discussions liées