MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

presque 3 ans et fais que de se détacher en voiture

35 ans saone et loire 434
pas de cadeau de noël pour nous, car c'est vraiment la dech en ce moment.
je regarde dans les magasins pour en trouver mais je trouve rien non plus.
Car bon si  
c'est pour le commander et le recevoir dans 1 mois c'est pas la peine non plus :/

j'ai trouver sa
http://www.amazon.fr/V...ture+s%C3%A9curit%C3%A9+enfant
42 ans Sous les pins!!! 7782
sur le lien que je t'ai mis le clips en 2ème position dans l'article ne coûte que 10€
93 ans 9582
je pensais plutôt aux grands parents en parlant du père Noël.
à trois ans, la môme ne se rendra pas compte si ses jouets ont coûté cher ou pas, donc consacrer une partie du budget cadeaux à sa sécurité me semble sage ;)

après, faut pas que les grands parents soient comme ceux de mes enfants sinon, budget zéro :evil:
93 ans 9582
sinon, une camisole de force, ça doit être compliqué à bricoler :oops:
35 ans saone et loire 434
je me pose des questions pour la camisole en ce moment.
elle est insupportable...

je vais regarder pour coudre un clip avec une attache en plastique, avec un peu de chance cela suffira
car bon j'ai même plus envie de sortir de la maison avec elle tellement cela deviens le parcours du combattant juste pour aller au pain....
93 ans 9582
un gilet en sweat avec des manches trop longues que tu couds au bout pour condamner les ouvertures, elle aura du mal à déclipser son harnais sans les mains :twisted:

oui c'est barbare la contrainte physique, mais c'est quand même une question de loi et surtout de survie, pas de céder ou non à un caprice.
93 ans 9582
tu es enceinte, pas étonnant qu'elle soit insupportable ;)
35 ans saone et loire 434
elle dé clipse rien en faite, elle se faufile, c'est sa le truc....
j'espère qu'elle va se calmer après car bon, je sais pas comment je vais faire avec un nouveau né et elle en mode monstre :oops:
93 ans 9582
alors le coup du gilet avec les deux manches reliées entre elles au bout (sans empêcher les mains de sortir), elle ne pourra pas se faufiler... pour sortir du harnais il faut que les deux bras soient indépendants l'un de l'autre ;)
35 ans saone et loire 434
ouais mais je suis pas sur que cela soit accepter d'un point de vue éthique 8)
mais je vais y penser quand même :P
41 ans Strasbourg 492
Akina a écrit:
bonjour, ma fille va avoir 3 ans en février, nous avons un gros problème, elle ne tient pas en place en voiture.
avant elle avait le harnais elle se détachais, même si on le serrais le plus possible elle se détachais. Nous l'avons passer avec la ceinture, elle passe son bras au dessus se met à genoux.


Elle n'est plus dans son siège? Juste poser sur la banquette?
93 ans 9582
Akina a écrit:
ouais mais je suis pas sur que cela soit accepter d'un point de vue éthique 8)
mais je vais y penser quand même :P


perso, l'éthique passerait dans ce cas après la certitude d'assurer la survie de mon enfant... et puis vous en rirez plus tard quand elle décidera qu'elle veut bien retirer la camisole pour voyager attachée :? ça devrait pas tarder à mon avis !

parce que mine de rien conduire à moitié retournée en stressant à mort tout le temps, c'est aussi hyper dangereux pour toi !
35 ans saone et loire 434
si si elle à un siège auto, celui là
http://medias.norauto....es_produits/650x650/654272.jpg

j'en parlais avec mon mari, pour le gilet avec les manches attacher, je crois que j'ai une idée dans le même genre, sans attacher les mains, je vais regarder pour trouver un sweet en taille 5 ans et mettre mon idée en essais :p
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Sinon voir pour un siège auto avec bouclier groupe 1/2/3 chez les marques Kiddy ou Cybex, mais c'est un budget à prévoir...
P
43 ans 1638
Bonjour Akina.

Je ne sais pas s'il est encore temps pour ta fille, mais nous ce qui a bien marché avec nos 2 enfants, c'est de bien faire la différence entre la ceinture de grand et la ceinture de bébé. On a acheté des réhausseurs avec dossier. Au début on a attaché le réhausseur avec la ceinture de sécurité, et on attachait l'enfant avec la ceinture du réhausseur. Et puis quand ça devenait trop compliqué (avec les manteaux les ceintures sont trop courtes), on est passé directement à "la ceinture de grand".

Là on a fait la transition il y a quelques mois avec ma fille. Et ça se passait bien. Et puis elle a appris à détacher la ceinture. Donc on lui a remis la ceinture de bébé une fois puis deux. Et ça a été radical. Deux ou trois fois après on a dû la menacer de remettre la ceinture de bébé si elle se détachait parce qu'on l'entendait jouer avec. Mais maintenant ça y est, c'est intégré. On la félicite bien quand elle a gardé sa ceinture tout du long en lui disant que c'est une grande, bravo! ;) Et avec mon fils (il y a quelques années maintenant), on avait fait pareil et ça avait bien marché aussi.
B I U