MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RAS le bol , mais vraiment

68 ans nice 3117
:evil:
il devrait y avoir dans le forum une rubrique "colere", ou on pourrait raler
:cry:
voila, j'en ai marre, mais marre +++++++++++++, de ces pubs pour nous les  
femmes ou on nous prends pour des débiles dont le seul but dans la vie est d'avoir la bonne serviette hygienique, ou alors qui font la fete parce que enfin, a une eau petillante sans calories (voir taillefine), sans parler de nos capitons qui fonde comme du gruyere, de nos rides qui se "repulpent" , nos horribles poils qui pourrait nous empecher d'etre heureuse, on a meme pensé a celle qui aurait des fuites !!
ce qui m'etonnent c'est qu'on est encore rien trouvé pour notre C*****is,

bref je suis désolée mais vraiment je sature aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais je supporte plus !!
un C**, me diras , oh, mais c'est ses hormones, ou ses kilos en trop ....................... non, grosse ou mince, j'en ai marre de voir des pubs , des messages qui vont "nous changer" la vie a la télé !!!

oui, je sais il y a la télécommande, mais bon !!!!!!!!
enfin, merci si vous m'avez lu, et désolée si je vous ai embêté :oops:
42 ans 3006
Fais comme moi : éteins la télévision..
68 ans nice 3117
oui, je sais mais de toutes les manieres on n'y échappe pas !!
radio, affiches de la rue, magazines, enfin !!
c'etait la gueulante du jour, il y a des jours ou on sature !!!
S
36 ans Expat 1410
Moi j'ai trouvé la solution au problème...
Là où je suis je comprends rien, alors je me prends pas la tête!

:? :arrow:
50 ans 86 832
Ils devraien faire des pubs aussi C***** pour les mecs :evil: ben oui, les femmes doivent être super belles, super nickel, et les mecs?
Y'a des pubs de crèmes pour les mecs "capitonnés" :?: lol ben non voyons....pour les rides ça commence à venir pour mes mecs mais on est loin du compte quand même....
L
42 ans 3913
Moi celle qui m'énerve en ce moment c'est la "nouvelle pub" Flunch...

Avant on nous montrait des héros de DA obèse maintenant c "envoie nous la photo où tu bouges le plus pour devenir le héros de notre prochaine campagne...."

no comment
S
36 ans Expat 1410
mariemi a écrit:
Ils devraien faire des pubs aussi C***** pour les mecs :evil: ben oui, les femmes doivent être super belles, super nickel, et les mecs?
Y'a des pubs de crèmes pour les mecs "capitonnés" :?: lol ben non voyons....pour les rides ça commence à venir pour mes mecs mais on est loin du compte quand même....


Ca commence doucement à venir il me semble... mais c'est vrai qu'il y a encore de la marge!
S
36 ans Expat 1410
Delia a écrit:
mariemi a écrit:
Ils devraien faire des pubs aussi C***** pour les mecs :evil: ben oui, les femmes doivent être super belles, super nickel, et les mecs?
Y'a des pubs de crèmes pour les mecs "capitonnés" :?: lol ben non voyons....pour les rides ça commence à venir pour mes mecs mais on est loin du compte quand même....


Ca commence doucement à venir il me semble... mais c'est vrai qu'il y a encore de la marge!


Chuis tellement fatiguée que je fais le perroquet sans faire gaffe :roll:
M
50 ans RP 98
Perso j'ai une téloche mais je la regarde tellement peu souvent qu'on peut considérer que c'est un élément de décoration.

J'en suis un peu dégoutté de la télé. Le pire je crois, c'est que tu ne peux plus regarder de pub sans qu'elles soit coupées sans arret par des emissions débiles. C'est saoulant je trouve...

++

Elven
S
37 ans france 2687
la pub je zappe en général donc je les voit pas beaucoup

par contre on peut voir par exemple des pubs ou on voit un homme tout heureux tout simplement parcequ'il a le dernier rasoir truc mouche ...
C
53 ans 1965
no TV no cry :-({|=
C
54 ans epinal 36
je rejoint manganez, mais en pire, toutes ces emissions débiles et sans interet qui entrecoupent ces tonnes de pub qui prennent les femmes pour des idiotes. Moi ce qui me tue le plus, c'est les nettoyants qui nettoient tout sans rien faire, et bien sur dans des maisons supe"r crasseuses. Je n'ai jamais vu des baignoires aussi dégoutantes. Enfin, je m'en fiche, moi je regarde de DVD dessin animes en boucle avec mes enfants, et quand ils sont au lit, j'eteints.
C
54 ans epinal 36
on se demande pourquoi on paye une redevanceTV, de toute facon il n'y a plus un seul film qui passe, et quand il y en a un, c'est la quarantième diffusion...et je ne vous dit pas, vivement l'été, et ses programmes desertiques et le sport le tennis, le foot et le tour de france...
B I U