MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porter une robe pull version habillée ?

60 ans calvados 16079
Re-moi :oops:

J'ai une soirée d'anniversaire en famille samedi et pas très envie de faire mon "classique hyper fringuée" :lol:

La robe pull Camaieu bleue que j'ai achetée  
pourrait se porter avec des escarpins à talons hauts bleus ou noirs ou pas à votre avis ?
J'avais pensé à un joli sautoir noir avec :?:

Z'en pensez quoi ?
375
Alors je dis oui pour les escarpins sans soucis, un sautoir plutot dans les nacrés blanc ou gris plutot non ? histoire que ça se voit et que ca se detache de la couleur de la robe

J'ai vu que tu as mis une ceinture peut etre en mettre une plus fine ou style bijou ? ou pas du tout

Avec une veste blazer (j'ai un doute pour l'orthographe) le cote classe est assuré.
60 ans calvados 16079
:oops: J'ai rien de tous les accessoires cités ni de
blazer :?

Juste des ceintures assez larges et sautoirs noirs et argentés
(la fille qui n'a pas d'accessoires)
375
j'ai vu que tu avais un manteau long noir, si tu n'as pas froid a l'interieur sans petite veste ca peut faire l'effet classe du blazer.

Si le sautoir est argente je dis oui oui oui (j'aime enormement l'alliance noir argent bleu marine )

Pour la petite ceinture celle que tu as avec la robe sur le blog fait tres bien tu sais ^^ c'etait juste des propositions
60 ans calvados 16079
Merci Elodie.
J'espère avoir assez de luminosité pour des photos dans les jours prochains ...pas gagné vu le froid ici :?

Il faut que je teste les chaussures, bleues ou noires :lol:
375
Je demande a voir tout ca et encore plus les chaussures^^
49 ans derrière toi!! 3399
J'adhère aux escarpins!! Ca fera très joli!
50 ans à la maison ! 10072
Pourquoi vouloir mettre des escarpins puisque tu ne veux pas faire classique ?
Pour les bijoux, je mettrai plutôt un collier coloré et fantaisie (ou un joli foulard !) pour équilibrer le côté "simple" de la robe.
60 ans calvados 16079
Parce que je veux faire chic quand même :lol: il y aura, je le sais, des tenues habillées (on se fringue un peu pour les anniv ;) )
375
trashrap a écrit:
(ou un joli foulard !) pour équilibrer le côté "simple" de la robe.


Ah oui oui oui j'avais pas du tout penser au foulard, mais en plus j'ai toujours trouve qu'une femme aux cheveux courts avec un foulard avec le noeud un peu sur le cote ca fait femme fatale !
60 ans calvados 16079
J'aurais dû garder les foulards de ma grand-mère :?
(mémère en femme fatale ? je n'y ai jamais songé :lol: )
375
mémère c'est dans la tète ! y'a des mémères de 25 ans et femmes fatales de 55 ans :D
60 ans calvados 16079
Je parlais de la mienne de grand-mère ;) :lol:
375
Ohhh la gaffe :oops:
60 ans calvados 16079
cyclalie a écrit:
Ohhh la gaffe :oops:


:lol: Mais non, j'aime bien plaisanter :lol:
B I U