MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'aime pas me présenter

38 ans Lyon 125
mais on me dit de le faire dans le MP de bienvenue, alors, OK, je m'y colle ^^

je connais ce site et surtout son forum depuis plusieurs années, car j'y  
retombe fréquemment lors de mes recherches diverses et variées (vêtements, cosmétiques)
cette fois, j'ai décidé de m'inscrire


alors voilà, je suis Elianora (la blanche), j'ai bientôt 29 ans, je vis à Lyon depuis quelques années
et (ça ne vous étonnera pas) je suis ronde
je ne le vis pas bien du tout et j'en ai assez de cette situation ! faut que ça change
je ne viens pas ici chercher le régime miracle (il n'existe pas) ou une thérapie de groupe pas chère (y a des pros pour ça, y a sûrement une raison) mais plutôt un fil rouge de motivation pour entreprendre tout le reste
parce que je pense que c'est plus facile de se faire entendre et comprendre par des gens qui connaissent ce qu'on vit

j'adore le cinéma et j'y vais très régulièrement (carte UGC illimitée) mais ce n'est pas vraiment le genre d'activité qui permet d'élargir son cercle de connaissance (les gens bruyants au ciné, j'ai plutôt envie de les trucider :twisted: ) ^^

voilà, j'espère trouver ma place dans cette communauté, tisser des liens

si vous êtes cinéphiles lyonnais, faites-moi signe (les autres aussi hein ^^) !

merci de m'avoir lue et à bientôt
38 ans Rouen 168
Coucou Elianora et bienvenue :)

Tu n'es ni la première, ni la dernière à mal vivre cette situation et j'espère que le site te permettra de trouver des réponses ou des conseils et surtout, à mieux vivre ton quotidien et tes formes ;)

Je suis un peu loin pour une séance ciné mais j'adore regarder un bon film. Tu regardes quoi habituellement ?
38 ans Lyon 125
de tout ou presque (pas de films de guerre et horreur, pour ça, il suffit de regarder les infos :evil: )
j'ai une préférence certaine pour les comédies (bien lourdes ou plus subtiles)
je pense qu'en moyenne, sur une année, je dois voir 75% de ce qui sort (donc beaucoup de films que j'oublie presque aussitôt ^^)
B I U


Discussions liées