MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marche dans les Ardennes ???

S
41 ans Ardennes Françaises 11
Salut tout le monde !

Moi, je voudrais savoir s'il y a des Ardennais(es) qui auraient déjà participé à des marches ou petites randonnées (ne voyons pas trop grand pour commencer)  
dans les secteurs du Sedannais et des 3 cantons ?
J'aime beaucoup me ballader avec mes chiens, mais depuis que mon gros est malade (arthrose), je ne veux pas trop faire de longues promenades toute seule dans les bois, avec tout ce qu'on voit maintenant, vaut mieux être plusieurs. Et puis, si je vais faire une randonnée organisée, ça m'embêterait un peu d'être la seule ronde du groupe ... On n'est malheureusement pas toujours bien acceptées !
D'ailleurs, s'il y a des Ardennaises qui veulent venir se ballader par ici, il y a de superbes pistes de rando (Villers Cernay, Francheval, Rubécourt, Douzy, Mortehan ...)
Donc voilà, si vous avez des infos, ça m'interesse !
A bientôt

Sgt Flag
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
Salut,

Je suis arrivée dans les ardennes y a deux ans binetôt et je vais dans une salle de sport depuis peu et mes amies sont démotivées et n'y vont presque plus alors moi non plus c'est chiant le sport toute seule. Je suis sur Charleville Mézières, par la même occasion pourrais tu m'indiquer un bon gynéco non grossophobe par chez nous?

J'attend de tes nouvelles pour faire un peu plus connaissance

A bientôt
B I U


Discussions liées