MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sex toys

49 ans derrière toi!! 3399
Je ne savais même pas que ça existait des godes ceintures creux. L' homme est stimulé aussi? Sent-il quelque chose?
C
37 ans 734
Bah non justement, je crois pas des masses, c'est juste une gaine en plastique quoi :?
N
44 ans Nantes 36
Oui sa a l'air juste d'un gode...mais ou l'homme pourra plus intervenir qu'un gode normal...car le but principal étant avant tout pour des sensations en priorité pour les femmes...
mais le jouet a l'air d'être marrant
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui alors je ne trouve pas ça terrible non plus.
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
Mebele a écrit:
à quoi ça sert puisque l'homme a déjà un zizi ?

Ben si l'homme n'est pas suffisamment équipé pour la satisfaire. C'est ça ou un amant, quoi.......... :D


Tous les hommes sont équipés pour satisfaire les femmes ^^
N
44 ans Nantes 36
Après je pense que l'imaginaire (si c'est un homme assez cérébral) peux y prendre beaucoup de plaisir en imaginant que c le sien (le plaisir est avant tout dans la tête non?)
M
56 ans Metz 12
Rien ne remplacera l'homme mais ça peut aider lol
53 ans Dans le Sud 484
Myke, les lesbiennes te diront le contraire...hihi

Sinon le sex toys, oui le gode creux jamais essayé connaissais meme pas pfff...lol....
M
56 ans Metz 12
Les femmes ont des doigts ca devrait être suffisant MDR :D
53 ans Dans le Sud 484
Et ben non....sinon ca se saurait !!! ca dépanne mais bon !!!! lol
38 ans 3267
Des doigts, des langues, des sexes/cuisses/fessiers pour le tribbing... Quelle vision hétérocentrée
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le français est à ce point ringard pour parler de cul ?...
38 ans 3267
Le français est une langue vivante, qui inclut, comme toute langue vivante, des mots issus de langues étrangères pour désigner des choses nouvelles ou, dans le cas du tribbing, des choses qu'on ne nommait pas auparavant.
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
Des doigts, des langues, des sexes/cuisses/fessiers pour le tribbing... Quelle vision hétérocentrée

Tu es sur VLR ici, pas sur vive les folles :lol:
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Des doigts, des langues, des sexes/cuisses/fessiers pour le tribbing... Quelle vision hétérocentrée

Tu es sur VLR ici, pas sur vive les folles :lol:

Tiens. Un homophobe/biphobe/panphobe. Pourquoi ne suis je pas étonnée.
B I U