MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sex toys

93 ans 9582
:roll: ptain y a encore du boulot, comme on disait avec chéri hier soir. A nous deux cinq ados garçons, on ne leur passe RIEN en termes d'homophobie (parce que  
oui dans la cour de récré c'est LE sujet de rigolade qui fait recette). Et je crois qu'on fait bien... :roll:
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
Je ne savais même pas que ça existait des godes ceintures creux. L' homme est stimulé aussi? Sent-il quelque chose?


Eventuellement, une douleur aux tympans ? ;)
1574
* une recherche Google s'impose*

Gode ceinture creux....
Heu...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
LovelyLexy a écrit:
Le français est une langue vivante, qui inclut, comme toute langue vivante, des mots issus de langues étrangères pour désigner des choses nouvelles ou, dans le cas du tribbing, des choses qu'on ne nommait pas auparavant.



Et de quoi s'agit-il en fait ?...

Je cherche sur Google, et je trouve "tribadisme" qui ne me semble pas être un néologisme.
38 ans 3267
le_chat_du_cheshire a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Le français est une langue vivante, qui inclut, comme toute langue vivante, des mots issus de langues étrangères pour désigner des choses nouvelles ou, dans le cas du tribbing, des choses qu'on ne nommait pas auparavant.



Et de quoi s'agit-il en fait ?...

Je cherche sur Google, et je trouve "tribadisme" qui ne me semble pas être un néologisme.

Certes, certains franchisent, comme on parle de courriel...
Pour ton aide: http://en.wikipedia.org/wiki/Tribadism
53 ans Dans le Sud 484
Merci pour le lien...dormirai mois bête ce soir...savais pas que ca s'appelait comme ca...Terme à placer en soirée...lol...
Salut tout le monde,

Parlant Sextoy, le titre m'a interpellé, j'ai récemment fait l'aquisition d'un sextoy pas creux mais bien plein :) Me suis laissé aller à essayer le tout silicone en achetant un gode réaliste et je ne suis vraiment pas déçue. Le toucher est vraiment pas mal et la souplesse est super agréable comparé à ce qu'on peut trouver dans les sexshop glauques du coin de la rue ...

Bonne surprise le produit était livré dans une fort jolie boite avec une pochette en velours pour le ranger.

Ayant essayé leur gode réaliste, je me demande si je ne vais pas opter pour un vibro a plusieurs vitesses ou un oeuf vibrant ?

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance !
51 ans Out of nowhere 3834
Miss_Nina a écrit:
Salut tout le monde,

Parlant Sextoy, le titre m'a interpellé, j'ai récemment fait l'aquisition d'un sextoy pas creux mais bien plein :) Me suis laissé aller à essayer le tout silicone en achetant un gode réaliste et je ne suis vraiment pas déçue. Le toucher est vraiment pas mal et la souplesse est super agréable comparé à ce qu'on peut trouver dans les sexshop glauques du coin de la rue ...

Bonne surprise le produit était livré dans une fort jolie boite avec une pochette en velours pour le ranger.

Ayant essayé leur gode réaliste, je me demande si je ne vais pas opter pour un vibro a plusieurs vitesses ou un oeuf vibrant ?

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance !

Un gode "réaliste"?
Tu veux dire une réplique d'un pénis d'homme en érection?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, 99% du temps, tu n'es pas réaliste du tout.
51 ans Out of nowhere 3834
Je n'ai pas dit que c'était le premier plaisir de la vie, surtout si on se réfère au temps réellement consacré, en effet :lol:
P
56 ans 3727
Si tu veux une réplique exacte, choisis-en un vrai. 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Empire des sens" façon années 2000, tu vis dangereusement Prax.
1574
Je te conseille le Europe Magic Wand...
Un truc énorme vibrant à utiliser en externe et en interne si tu y ajoutes l accessoire....qui n a rien de réaliste mais t apporte de réelles jouissances... Et ma foi c'est bien le but recherché....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu dois plus facilement le cacher au milieu des mixers que dans le tiroir de la table de chevet.
1574
Mais heureusement je n'ai pas l'impression de mixer des legumes quand je l'utilise :D
B I U